pas de chaîne de la tnt sur l'application my canal

thepretender57

Membre confirmé
11 Septembre 2011
61
1
41
Bonjour à tous , je viens de recevoir mon apple tv 4K et j'en ai profité pour installé molotov et j'ai créé un compte sur my canal également afin de recevoir les chaines de la tnt . Je précise que je n'ai pris aucun abonnement. Mais j'ai cru comprendre que les chaines de la tnt étaient bien gratuites . Or je ne les vois pas sur mon apple tv ; Aurais je mal compris ou loupé quelque chose ? car depuis l'iphone je les vois bien mais çà m'oblige a passer par airplay , un peu chian surtout que l'application existe bien sur l'apple tv.
Si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance
Cordialement
 
Si tu es abonné chez Free avec l’option qui va bien 2€/mois tu as accès à ces chaînes en plus de celles (canalplay) disponibles sur la Freebox
 
Bonjour à tous , je viens de recevoir mon apple tv 4K et j'en ai profité pour installé molotov et j'ai créé un compte sur my canal également afin de recevoir les chaines de la tnt . Je précise que je n'ai pris aucun abonnement. Mais j'ai cru comprendre que les chaines de la tnt étaient bien gratuites . Or je ne les vois pas sur mon apple tv ; Aurais je mal compris ou loupé quelque chose ? car depuis l'iphone je les vois bien mais çà m'oblige a passer par airplay , un peu chian surtout que l'application existe bien sur l'apple tv.
Si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance
Cordialement

Perso, même avec un compte Canalplay, je n'ai pas les chaînes de la TNT. Et je m'en fous car j'ai Molotov qui remplit très bien cet usage.
 
je suis bien identifié sur mycanal depuis l'apple tv . J'ai également pris l'application sur iPhone et j'ai bien les chaines de la TNT , et l'avantage par rapport a molotov c'est que c'est en 1080 P
Ma question est pourquoi je ne les vois pas sur l'apple tv alors que si l'iphone elle sont bien presente , je les vois je les lis et je peux les lire également par airplay , Mais bon je préférais les lires directement depuis l'application my canal sur mon apple TV mais là pas de chaines
 
Bien sur que si. Il faut s'identifier sur l'application canalplay et tu peux le faire via free pour 2€ par mois. Sauf évidemment si tu es abonné à canal.

Payer 2€ par mois pour voir des chaînes gratuites, il faut oser.

Perso, j’ai totalement viré la TV via services de FAI et remplacé par l’Apple TV et applications.

Ça marche très bien et ça me coûte moins cher qu’un abonnement Internet avec TV.
 
je suis bien identifié sur mycanal depuis l'apple tv . J'ai également pris l'application sur iPhone et j'ai bien les chaines de la TNT , et l'avantage par rapport a molotov c'est que c'est en 1080 P
Ma question est pourquoi je ne les vois pas sur l'apple tv alors que si l'iphone elle sont bien presente , je les vois je les lis et je peux les lire également par airplay , Mais bon je préférais les lires directement depuis l'application my canal sur mon apple TV mais là pas de chaines

Molotov c’est du HD même dans la version gratuite (après, pour celle-ci ça dépend du débit).
 
Payer 2€ par mois pour voir des chaînes gratuites, il faut oser.

Perso, j’ai totalement viré la TV via services de FAI et remplacé par l’Apple TV et applications.

Ça marche très bien et ça me coûte moins cher qu’un abonnement Internet avec TV.

FAUT PAS ABUSER . Les 2 € ce n'est évidemment pas pour les chaines gratuites c'est pour les chaines de Canal Panorama. Ce qui par effet de bord te donne accès à l’application MyCanal et donc à ces chaines gratuites et à celle de canal panorama.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
FAUT PAS ABUSER . Les 2 € ce n'est évidemment pas pour les chaines gratuites c'est pour les chaines de Canal Panorama. Ce qui par effet de bord te donne accès à l’application MyCanal et donc à ces chaines gratuites et à celle de canal panorama.

Soit. Mais c’est quand même payer pour voir les chaînes de la TNT par un autre biais que le canal hertzien, comme tous les abonnements Internet avec TV.

Perso, j’ai un abonnement Internet (fibre) + téléphone à 15€ par mois, une Apple TV et la version gratuite de Molotov (+ quelques autres apps). Et je m’en sors très bien.

Avec l’abonnement à Netflix, la télé par Internet me revient à 25€ par mois.
 
Perso, j’ai un abonnement Internet (fibre) + téléphone à 15€ par mois, une Apple TV et la version gratuite de Molotov (+ quelques autres apps). Et je m’en sors très bien.
Avec l’abonnement à Netflix, la télé par Internet me revient à 25€ par mois.
On s'éloigne du sujet mais je n'ai pas la chance d'avoir la fibre. Ce qui permet effectivement de voir les choses autrement.
 
J’ai téléchargé l’Application My Canal sur mon iPad. Avec cette application j’ai bien accès aux programmes des chaînes de la TNT. Par contre, avec celle pour Apple TV, je ne les ai pas.
 
Ça doit dépendre de ton compte mycanal. Perso je suis abonné canal panorama chez Free et j’ai ces chaînes tnt sur Apple TV

C’est bien possible. J’ai un compte gratuit (sans abonnement à Canal +), qui me permet de voir en Replay les programmes en clair de la chaîne.
 
J’ai téléchargé l’Application My Canal sur mon iPad. Avec cette application j’ai bien accès aux programmes des chaînes de la TNT. Par contre, avec celle pour Apple TV, je ne les ai pas.
c'est ce que je reproche un peu car l'application pour iPhone iPad les chaines de la tnt sont bien presente mais lorsqu'on passe par l'application sur l'apple tv il n'y a rien. Ce serait bien que l'application soit égale pour chaque appareil , çà éviterait de passer par airplay
 
De toute façon 720 ou 1080 ça doit pas changer grand chose vu que l'apple tv 4K upscale tout en 4K HDR. Pas sur que le résultats soit top. Comme les vidéo youtube en 4K qu'apple ne veut pas utiliser - l'apple tv récupère alors le flux en hd et l'upscale en 4K. D'après ce que j’ai lu le résultat ne serait pas fameux.
 
raison de plus pour avoir au moins du 1080P dejà au départ et là franchement la qualité est au rdv .
J'ai testé tous mes films avec infuse alors qu'avant je passais par un lecteur externe ( pop corn ) j'ai regardé mad max et franchement rien à dire la qualité est là .
Apres c'est mon avis perso , mais ceux qui ont franchis le pas d'acheter cette apple TV 4K et qui lisent comme moi leur films en 1080 P avec infuse ou autre dites moi ce que vous pensez de la qualité ?