Pas de Mardi Mélodies ..... ?

C'est à croire qu'iTunes chez moi délire, mais je croyais que chaque mardi notre lecteur favori proposait un morceau gratuit à télécharger.
Or ayant été aussi bien sur iTunes Store France qu'iTunes Sore Us, rien de nouveau sous le soleil depuis mardi dernier.
Alors vous aussi, vous avez la même info ou c'est chez moi que cela délire un max ?

Ah oui, tiens, on est mardi. je pensais qu'on était encore lundi :)

Bon, les seuls cas ou ils ont étais en retard sur la mise en place des nouveautés, c'est lors de grosses annonces.

Peut-être un store pour les films en VF :)

Ah oui, tiens, on est mardi. je pensais qu'on était encore lundi :)

Bon, les seuls cas ou ils ont étais en retard sur la mise en place des nouveautés, c'est lors de grosses annonces.

Peut-être un store pour les films en VF :)

Cela concerne en tout cas tous les Stores alors .... car aucun n'a été mis à jour !

Il est là le titre du mardi....

ZZ6D604BC5.jpg

Oui, tous les stores sont maintenant a jour et le store japonais a même étais remplis en même temps que les autres alors qu’en général il n'est en place que le lendemain.

Étrange.

Oui, tous les stores sont maintenant a jour et le store japonais a même étais remplis en même temps que les autres alors qu’en général il n'est en place que le lendemain.

Étrange.

Une news de MacG évoque la mise en place d'un store unique européen... peut-être qu'on est en fait à l'aube de l'ouverture d'un store mondial!