Pas de modem USB sur macosX ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Est-il vrai que l'on ne peut pas utiliser de modem USB avec macos X ? J'utilise actuellement un modem USB de marque ZyXEL modele omni.net USB avec un pilote pour macos 8.xx et supérieur.

MErci de vos réponses

Fabrizio

Mais si, il y a l'incomparable raie manta d'Alcatel, le Speed Touch USB. Quelques problèmes de driver à prévoir cependant.

Je te conseille fortement de demander à France Telecom un modem Ethernet, c'est plus stable et surtout ça consomme moins de temps processeur...

La raie manta( alcatel) ethernet marche impec mais il faut casquer 230 € environ...
ou la louer.

?????????????????????????????X???????????????????

Qui a dit que la raie manta marchait bien sous MAc OS X montrez le moi!!!!
La raie se connecte pas chez moi meme avec le driver belge.
Je suis obligée de rester sous 9 pour l'adsl. arf
Juste un truc C pas censé etre plug and play non? ouinnnnn ça me dépite
rolleyes.gif

ha ha, moi z'aussi j'était obligé de rester sous OS9
avec la raie…
Le truc simple…(enfin moi je trouve plus simple car au bout du compte tu t'y retrouve et la demarche est moins ch… à effectuer)
c'est de virer ton systeme X
et de le reinstaller deplus belle en ayant bien virer
tes prefs etc… tu reinstalle les drives et c'est parti
enfin c'est vite dit mais au moins c'est fiable !
J'ai mis trois jours a attendre des nouvelles sur les forums et tout et tout et finalement en une heure de temps c'etait fait (demaniere plus radical certe)
en reinstallant tout le bazar…
A toi de jouer : )
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Fabrizio&gt;:
Bonjour,

Est-il vrai que l'on ne peut pas utiliser de modem USB avec macos X ? J'utilise actuellement un modem USB de marque ZyXEL modele omni.net USB avec un pilote pour macos 8.xx et supérieur.

MErci de vos réponses

Fabrizio
<HR></BLOCKQUOTE>

pou info les derniers imacs et ibook on un modem usb parfaitement reconnut par mac os x (a confirmé pour les nouveaux g4)