iOS 14 Pas de notifications sur iOS 14.4.2

Bon a suivre alors, c’est étrange on a l’air d’être pas mal dans ce cas, peut être qu’une mise à jour va arriver...
 
Bonjour ! Même problème pour moi aussi. C’est vraiment très gênant quand on a des notifications importantes.
possible en attendant de rétrograder vers une version d’iOS précédente ? Si oui, comment ?
 
exactement le même problème sur mon XR, j'ai restauré l'iphone, supprimé et remis les applis ... par contre je reçois de temps en temps une ou 2 notifications
 
Bonjours à tous
Je m’adresse à vous les amis
Je viens de faire une restaurations de mon iPhone 12 pro max sur iOS 14.4.2.
Et depuis cette restauration, je ne reçois plus de notifications des applications que ce soit sportives, actualité...
Je reviens vers vous parce que j’ai fouillé internet et j’ai rien trouvé.
Il ne me reste que vous
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Même problème pour moi sur iOS 14.4.2 avec iPhone 11. Et idem quand je redémarre ça refonctionne, mais pas pour longtemps. C’est vraiment pénible ! Vivement une bonne MAJ !
Bonne journée.
 
Bonjour à tous j ai le même soucis et en fouillant sur le net j ai lu que ça vient de la connexion Bluetooth du je l ai enlevé et maintenant ça marche pour combien de temps je sais pas
 
Bonjour à tous j ai le même soucis et en fouillant sur le net j ai lu que ça vient de la connexion Bluetooth du je l ai enlevé et maintenant ça marche pour combien de temps je sais pas
 
Question: Dans votre article, vous mentionnez "Temps d'écran pour visualiser le nombre de notifications. Sur mon appareil, temps d'écran ne parle pas du tout des notifications... :(
 
Perso j’ai résolu le problème en désinstallant l’application Morandini. Il faut trouver quelle application part en crabe chez vous.
Depuis tout est ok chez moi.
 
J’ai retiré l’application Morandini et tout remarche normalement. Faudrait trouver quelle application part en crabe chez vous.
 
Bonjour,

En cherchant à comprendre pourquoi l’app Pushbullet (une vieille app) ne recevait plus de notifications sur mon iPhone, je suis tombé sur ce post Reddit :
« Further, sadly Apple is removing support for their previous push notification API on March 31st so our old iOS app soon won't get push notifications anymore. Other things will still work though. »

Apple a désactivé la prise en charge de son ancienne API de notifications le 31 mars.
Les apps qui utilisent encore cette ancienne API, ne reçoivent donc plus de notifications depuis le 1 avril.

Didier.
 
J’ai retiré l’application Morandini et tout remarche normalement. Faudrait trouver quelle application part en crabe chez vous.
Bonjour à tous,
Est-ce que tous les gens qui ont signalé ces problèmes ont aussi l’application Morandini ? Perso c’est mon cas, je désinstalle pour voir. Merci de vos retours.
 
  • J’aime
Réactions: Maguy
Bonjour à tous,
Est-ce que tous les gens qui ont signalé ces problèmes ont aussi l’application Morandini ? Perso c’est mon cas, je désinstalle pour voir. Merci de vos retours.
Effectivement je l’ai aussi et je viens de la supprimer. J’ ai l’impression que sa a l’air de mieux fonctionné aussi (j ai redémarré c est peut être aussi ce qui fausse le resultat). A voir mais en tout cas merci pour l astuce.
 
Bonjour,

voilà 2 semaines que je constate des problèmes de notifications sur mon iPhone et iPad et je ne trouvais cette info nulle part, je me sens enfin moins seul.

Je m´en suis rendu compte tout d’abord avec les widgets ancienne génération car ils semblent tous plantés... et pas d’autres solutions que redémarrer et parfois ça replante dans les 10mn...

Pourvu qu’on ait un retour officiel rapidement car ça m’énerve pas mal...
 
Bonjours à tous
Je m’adresse à vous les amis
Je viens de faire une restaurations de mon iPhone 12 pro max sur iOS 14.4.2.
Et depuis cette restauration, je ne reçois plus de notifications des applications que ce soit sportives, actualité...
Je reviens vers vous parce que j’ai fouillé internet et j’ai rien trouvé.
Il ne me reste que vous
Merci pour vos réponses
Bonjour j’ai le même problème depuis une semaine.