iOS 14 Pas de notifications sur iOS 14.4.2

Moi depuis lundi j'ai supprimé Morandini et tout fonctionne correctement, y compris les notifications de BFM, le Parisien etc.
Donc pour moi problème résolu, pour les autres vous avez peut-être une autre appli qui présente les memes défauts que celle de Morandini et empêche le fonctionnement normal.
 
  • J’aime
  • J’adore
Réactions: LOLO75000 et Maguy
J’ai retiré l’application Morandini et tout remarche normalement. Faudrait trouver quelle application part en crabe chez vous.
Merci de votre conseil, j’ai viré l’appli Morandini ce matin après avoir vu votre post, depuis plus de souci je reçois de nouveau toutes mes notifs !!!
Bonne journée.
 
  • J’adore
Réactions: LOLO75000
Moi depuis lundi j'ai supprimé Morandini et tout fonctionne correctement, y compris les notifications de BFM, le Parisien etc.
Donc pour moi problème résolu, pour les autres vous avez peut-être une autre appli qui présente les memes défauts que celle de Morandini et empêche le fonctionnement normal.
Merci de votre conseil, j’ai viré l’appli Morandini ce matin après avoir vu votre post, depuis plus de souci je reçois de nouveau toutes mes notifs !!!
Bonne journée.

Cool ! Comme moi, bein je vais vous dire ... je revis ! :)
 
  • J’aime
Réactions: Maguy
Moi, malgré la suppression de Morandini, j'ai toujours le même soucis, si je redémarre, ça fonctionne quelques heures et ça recommence... Et j'ai les neeeeerrrrffffsss:mad:
 
  • Snif
Réactions: LOLO75000
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens également apporter mon témoignage par rapport à ce problème qui n'avait pas de rapport avec iOS 14.4.2 puisqu'il est apparu lorsque j'étais encore sous iOS 14.4.1. Une fois l'application Morandini désinstallée, toutes mes anciennes notifications sont revenues. Par sécurité/prudence/crainte, j'ai tout de même sauvegardé mon iPhone sans l'appli Morandini puis fait une restauration complète de mon téléphone. Depuis, je reçois toutes mes notifications comme avant (et en plus de ça, je n'ai pas l'impression de rater quelque chose sans l'appli Morandini dans mon téléphone).
 
Bonjour à tous,
depuis quelques mois, sur mon Iphone 11 Pro, j'ai des notifications sonores à de multiples reprises, aux mêmes heures, sans aucune raison, aucune pastille sur aucune appli installée, parfois successivement espacées de 1mn, parfois de demie heure en demie heure...
J'ai naturellement vérifié appli par appli, supprimé toutes les notifs que j'avais programmées, mis à jour à chaque nouvel arrivage mon IOS... En revanche je n'ai pas réinitialisé mon Iphone, pensant que chaque mise à jour système le faisait à ma place...
J'ai vu que ça et là on en parlait mais aucune réponse...
Quelqu'un aurait-il une solution?
D'avance merci !
 
Bonjour à tous.
Je me joins à vous car j’ai le même soucis.
Et surtout quand le téléphone est écran éteint. Ce matin je prends mon tel et je reçois 100 notifs en push. J’ai essayé d’échanger avec l’assistance chat Apple mais ils ne savent pas d’où vient le problème.
Et j’ai également l’app morandini que je viens de supprimer ce matin en voyant le forum. Donc j’espère que ça règlera les soucis et qu’Apple apportera un correctif rapidement.
Si vous avez une solution magique je suis preneur car c’est juste insupportable de pas recevoir de notif la!
 
J'ai également le même problème que tout le monde (iPhone 12 - iOS 14.4.2). J'ai remarqué que toutes les notifications débarquaient dès que je rechargeais mon téléphone sur secteur ! Très bizarre. Bref, ça pose tout de même d'énorme soucis notamment pour le travail.

Après vous avoir lu, j'ai viré l'app Morandini. On verra bien.
 
Bonjour à tous, j’ai un problème de notification avec Instagram j’ai jamais reçu les notifications et en message j’ai une notification quand le téléphone a envie. J’ai actuellement jamais installé l’application Morandini et tout mes paramètres de notification sont activée. Des solutions ????
 
Pour moi le problème persiste toujours !!!
Quand j’éteins et rallume mon téléphone tout remarche mais jusqu’à 12h !!!
Est-ce une autre application (comme celle de Morandini) qui bloquerait également ?
J’ai vu également sur le site igen qu’il y a un forum d’ouvert avec le problème que l’on rencontre mais j’ai l’impression que personne n’a de solutions :-(((
 
Pour info, je confirme pour Morandini, 2 jours après l’avoir supprimé, tout est redevenu normal. D’ailleurs sur l’app store on peut voir que ils ont fait une mise à jour de l’appli pour cause de correctif notifications push... Une amie a tenté de la retelecharger et ça fonctionne, moi non merci, une fois m’a suffit! Merci a ceux qui nous ont filé le tuyau!
 
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vous écris car je viens de passer de l'Iphone SE première génération à l'Iphone 12. Je rencontre un problème avec l'application Gmail. Sur le SE, à l'arrivée d'un mail, la notification apparaissait instantanément, en temps réel. Sur l'Iphone 12, rien ne se produit. Ce n'est que lorsque je me rends sur la messagerie que tout se "réveille". J'ai désactivé le wifi pensant que peut-être ça venait de lui, mais non.
Que pourrai-je faire pour retrouver un fonctionnement optimal de ma messagerie comme c'était le cas avant?
En vous remerciant.
 
Pour info, je confirme pour Morandini, 2 jours après l’avoir supprimé, tout est redevenu normal. D’ailleurs sur l’app store on peut voir que ils ont fait une mise à jour de l’appli pour cause de correctif notifications push... Une amie a tenté de la retelecharger et ça fonctionne, moi non merci, une fois m’a suffit! Merci a ceux qui nous ont filé le tuyau!
Bonjour, je confirme aussi, je réinstallé l'appli Morandini et tout fonctionne correctement
 
Bonjour,
Plus de soucis sur mon iPad mais ça persiste encore très rarement sur mon iPhone et en désinstallant une bonne vingtaine d'appli, j'ai trouvé celle qui me posait encore problème : Télé Star.
J'ai donc supprimé et on verra bien. Par contre, je vois que l'appli est toujours sur mon iPad et pas de soucis, je reçois ses notifications et toutes les autres.
 
Bonjour,
J’ai passé 1h30 aujourd’hui avec un technicien de la Hotline Apple assistance qui a fait des tests en écran partagé avec mon iPhone. Il a lui-même constaté les bugs de notifications et remonte les captures d’écran aux ingénieurs. Il doit revenir vers moi en milieu de semaine prochaine avec j’espère une solution...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous tous (Snapchat, insta, LinkedIn, WhatsApp...) et j’ai tout essayé. Mon téléphone a même été réinitialisé 5x. Même le technicien Apple ne comprend pas et à fait plein de tests avec mon iPhone et à pu voir le souci en direct live grâce à un partage d’écran. Cela fait des semaines que ça dure, qu’on me dit que le problème est remonté aux ingénieurs pour trouver une solution, mais personne ne revient vers moi, je suis obligée de les appeler tous les deux jours. Le service client Apple est catastrophique... honteux. Avez-vous pu résoudre votre problème ?
 
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous tous (Snapchat, insta, LinkedIn, WhatsApp...) et j’ai tout essayé. Mon téléphone a même été réinitialisé 5x. Même le technicien Apple ne comprend pas et à fait plein de tests avec mon iPhone et à pu voir le souci en direct live grâce à un partage d’écran. Cela fait des semaines que ça dure, qu’on me dit que le problème est remonté aux ingénieurs pour trouver une solution, mais personne ne revient vers moi, je suis obligée de les appeler tous les deux jours. Le service client Apple est catastrophique... honteux. Avez-vous pu résoudre votre problème ?
Bonjour,
En ce qui me concerne, depuis la désinstallation de l’application Morandini il y a environ 10 jours, plus aucun problème de notifications.
Bon courage...
 
Moi c’est encore pire . Depuis une restauration hier , dans mon centre de notification je n’ai que les appli Apple de base : » message , wallet , photos » etc..... et plus toutes mes autres appli . Est ce cela pour vous aussi ?