Pas de promo à l'apple expo ?

Tomcook

Membre enregistré
21 Septembre 2005
1
0
41
Salut à tous!
Voilà, comme beaucoup je vais aller à l'apple expo, et peut etre me laisser tenter par un mac. Le truc c'est que j'ai attendu l'apple expo pour avoir une petite réduc. L'année dernière, il y avait des promo (réduc, clavier et souris gratuit pour l'achat d'un mac.. ) mais cette année apparmment.. a plus ! pas de promo, ou peut etre sur les mac de démonstration :( j'ai entendu dire ça par le collegue d'un pote qui travaille à l'apple expo.
Donc je voudrais connaitre l'avis de personnes qui y sont allés hier ou aujourdhui, et qui se sont renseignés sur déventuelles promo ou non..
merki !
 
Pour ma part j'ai rien acheté et ca ne m'interresssé pas en mac (si achat de mon ipod nano mais c'est tout). Par contre le vendeur qui m'a vendu mon nano juste avant moi il vendai un powerbook et je sais qu'il lui a fait des prix combien je ne pourrai pas vous dire mais je sais qu'ils en font.
 
Mon père et mon frère sont allé sur l'apple expo (pas moi :mad: ), et des promos interressantes il y en avait sur les ipod.
ipod color 20 Go a 313 euros, par contre ils ont passé 20 minutes sur le stand car le vendeur ne comprenait pas ipod color 20 Go et leur parlait du mini, en fait fallait dire "lecteur mp3 ipod 20 Go photo" ou un truc dans le genre.
Apparament y avait une promo sur les ipod mini a 219 euros je crois (c'est bizarre mais il est plus proposé sur l'apple store francais mais toujours aux US).
Une autre promo aussi, mais fallait y être le premier jour, des ipod nano 4Go a 259 euros environ, des vendeurs avait acheter des ipod a l'étranger et les revendais sans la taxe, par contre cela ne s'est fait que le premier jour car ils s'étaient engagé, la direction d'Apple à décider de réagir et à interdit que cette pratique se fasse. Mon frère en a acheté un, impressionnant comme c'est petit et joli, par contre un peu limité, impossible de transférer la musique via le firewire apparement, celui-ci ne sert qu'à alimenter. Et pas de sortir vidéo...

Pour info: Les choses sur la taxe aurait pu être différente si il y avait une meilleur info entre Apple US et Apple fr, effectivement Apple fr n'était pas au courant du nano et n'a pas pu essayer de faire changer les taxes sur l'ipod avant que celui-ci ne sorte.
 
okin283 a dit:
okok je voi
Et moi qui pensait acheter mon ipod nano moin cher !! :(

Mon nano je l'ai acheté a prix étudiant donc 293 ¤ pour le 4Go mais y a le stand au couleur du brésil en entrant a droite ...... partner (je sais plus le nom du début) il vendai des 2Go pour 227¤ mais ils avaient plus de 4Go