Pas de recopie video avec Ios5 et Iphone4?

xsanos

Membre confirmé
8 Novembre 2004
15
0
52
Bonjour.

Je pensais pouvoir utiliser la recopie video grâce à Ios5 depuis mon Iphone 4 et mon Apple TV... mais visiblement c'est réservé à l'Iphone 4S ??

Je n'avais pas vu cette limitation qui est visiblement absurde, car cela ne nécessite pas plus de puissance !

Bref, un peu dégoûté sur le fond !

Marc
 
Je confirme à ma grande surprise, je suis très déçu.
Je viens de tester avec réal racong mais seule la musique est recopiée via l'Apple Tv depuis iPhone 4 ou iPad.
Jaime Apple,mais la pour le coup je trouve ça moche. Après ils vont dire qu'ils n'obligent pas les possesseurs de iPhone 4 à changer mais avec ce genre de bordage c'est clairement une incitation à changer... Je vais me faire violence et attendre iPhone 5 :)

---------- Nouveau message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h25 ----------

Ceci dit il existe une solution mais il fait Jailbraker le iPhone et l'iPad cependant, ayant Apple care, je ne veux pas faire sauter ma garantie, ce qui arrive quand on Jailbrake son iDevoce :(
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de la manip à faire pour obtenir la recopie vidéo.
http://www.macworld.fr/2011/04/05/ipad/mode-recopie-video-ipad-original/513851/