Pas de recovery

ratapignata

Membre actif
16 Février 2008
162
1
Bj apres moultes essai d'install du Capitan
Au demmarrage ligne noire qui se deroule sous pomme puis fenetre install ECapitan (soi disant 23 mn en fait plus du double), puis fenetre log ou on me dit que l'install n'a pu se faire completement et puis j'essaie a nouveau par re install OX et rebelote

Pas moyen de l'installer et j'ai teste touts les touches alt, CMD R etc pour tente recovery mais rien de rien
HELP HELP

Je ne sais pas pourquoi mais il me vient en tête une petite musique mitchelléenne :
Reprenez avec moi tous en coeur :
Pas de recovery avant de faire vos prières du soir.
Ne faîtes pas de recovery avant de faire vos prières du soir.
Maintenant le Mac est devenu péché mortel.
Ne provoquez pas votre Tim Eternel.
Pas de recovery avant vos prières du soir."

Pardon pour cette petite pause musicale ;)

Tu es peut-être tombé sur un bug de l'installeur.

Tu as sauvegardé tes données avant au moins ? Si oui as-tu fait un clone (ça devrait être obligatoire) ? Dans ce cas tu peux booter dessus ?

Ha ha tu peux te marrer, c'est pas bien cà :muted:

J'ai un clone mais impossible de booter dessus puisque le demarrage avec C ou X ne fonctionne pas ???
Les autres combinaisons non plus d'ailleurs
A chaque fois Pomme dessous ligne noire qui s'egrenne puis lancement de la fenetre install OX puis log puis ???? dans la mouise complete

J'ai eut un problème d'installation. Non pris en charge AppleCare. Chat assistance :" échec migration" appel d'Apple 1h 0€

Ils m'ont réglé mon problème. (Partition a 600 Go au lieu d'un To ) passage sous Mavericks pour régler. J'étais pas le 1er. Le nouveau utilitaire disque leur pose des problèmes à cause du manque d'options

Une petite photo de ta "ligne noire" quand tu démarres avec alt pour choisir le disque de démarrage ?