Pas de son sur le web?!

Nico64

Membre actif
9 Janvier 2005
182
7
48
Biarritz
Bonjour à tous
Je navigue depuis peu à l'aide de free, je devrai être en 2048 mais je plafonne difficilement à 1400, enfin faut pas se plaindre c tjrs mieux que le modem!
G qd même un gros problème de son quand je suis sur internet, j'en ai pas. Par exemple quand je re garde une bande annonce, pas de son (alors que je peux ecouter ma music sur itunes), en plus la lecture de cette dernière est catastophique : les images sont saccadées à tel point qu'on croirait surfer avec du128Kbit, g de meilleurs résultats avec le vieux Pc de mon bureau. G des hauts parleurs JBL créature.

Je pense que g un petit probleme de paramètres
Merci de me donner un coup de main :zen:

Et c'est sur quel site, tous ? Tu peux nous donner un lien vers une vidéo qui te pose problème ?

Sinon dans les Préférences système, jette un ½il aux préférences QuickTime, en particulier l'onglet Connexion

Oui c sur tous les sites que g visité notemment allo ciné, de plus la vitesse de "mise en tampon" comme ils disent, est très lente pour la vitesse de ma connexion qui est supérieure de très loin à celle que j'utilisais avant.
Je vais qd même verifié les paramètres de connexion de quick time
Merci encore pour vos conseils. :up:

Bonjour

après avoir vérifier les réglages de quicktime toujours pas de résultats probants.
Peut être n'ai pas effectué les bons réglages au niveau du réseau ou même de quicktime,
Merci de me communiquer ceux d'une configuration fonctionnant correctement.
Ah oui, élément important peut être, au niveau de quicktime, la zone de dialogue sur l'onglet connexion me demande la vitesse de connexion, dois je mettre la vitesse de connexion maxi ou bien celle que j'ai réellement? ou bien ca n'a aucune importance!
Merci de m'aider à sortir de l'impasse :zen: