Pas de vacances, bonnes vacances!

Bibabelou

G.I Djo
Club iGen
9 Février 2007
1 301
541
47
Vallée de la Somme
Si comme moi, vous n'avez pas de vacances cet été (à part de minables RTT) parce que vous venez d'être embauché...et bin pas de bol...ya des jours comme ça comme aujourd'hui, où d'ailleurs, jour férié ou pas , j'ai bossé, où on aimerait avoir 20 ans et glander dans les prés plutôt que de bosser...meeeeeerde!!!

Trop dur.

Ca me fait penser qu'il faut que je solde mes 7 semaines de vacances restantes avant la fin Septembre...

Bof, quand j'ai vutomber laflotte comme vache qui pisse samedi et dimanche dernier, je ne regrette pas de ne pas être juilletiste.

j'suis étudiant (je viens de finir ma prépa!) donc je suis en vacances, mais je compatis vraiment...
:rateau:

edit: je travail en août quand même!

nan, vraiment j'suis pas fait pour bosser...:D
surtout que c'est quasi la première fois (à 31 ans tout juste!!!) alors j'ai pas l'habitude...j'manque d'entrainement, dur de se lever pour faire autre chose que du vélo, des photos ou des jeux...:siffle:

Ptain ce qu'il faut pas lire !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Heureusement que les Français ont bien votés aux dernières présidentiels... :siffle: :p

Au boulot tas de feignasses... :o :o :o

Y'a des coups de pompes dans le fion qui se perdent mon Vince'..

Tiens moi je suis pas embauché de l'année et pourtant je bossais aussi ce WE et en plus chez moi il fait beau contrairement a vos contrées de sauvages dans lesquelles vous avez que ça a foutre de bosser vu qu'il fait que flotter, que c'est moche et que ça pue.

Allez hop, fini de pleurnicher et au turbin.

Y'a des coups de pompes dans le fion qui se perdent mon Vince'..

Tiens moi je suis pas embauché de l'année et pourtant je bossais aussi ce WE et en plus chez moi il fait beau contrairement a vos contrées de sauvages dans lesquelles vous avez que ça a foutre de bosser vu qu'il fait que flotter, que c'est moche et que ça pue.

bah non! bosser en plus de flotter c'est 2 raisons de déprimer alors on compense le fait qu'il flotte par le fait de rien foutre...
:D

contrairement a vos contrées de sauvages dans lesquelles vous avez que ça a foutre de bosser vu qu'il fait que flotter, que c'est moche et que ça pue.

Mais clair quoi (comme ils disent les jeunes)

D'ailleurs, bibabel, remercie ton patron de te permettre d'éviter d'être exposé à des substances radioactives ou eaux urbaines d'amiens, voire de sombrer dans l'alcoolisme congénital propre à la région : regarde ce qu'est devenu Alèm :D

Mais clair quoi (comme ils disent les jeunes)

D'ailleurs, bibabel, remercie ton patron de te permettre d'éviter d'être exposé à des substances radioactives ou eaux urbaines d'amiens, voire de sombrer dans l'alcoolisme congénital propre à la région : regarde ce qu'est devenu Alèm :D

j'pourrais boire pour éviter de penser au boulot
malheureusement j'aime que la bière et ça fait gonfler
pis j'suis pas assez sérieux pour penser au boulot en dehors du boulot
et c'est quoi le truc congénital des parisiens? le PSG?:D

Tiens moi je suis pas embauché de l'année et pourtant je bossais aussi ce WE et en plus chez moi il fait beau ....

Fais pas ton pénible toi! T'as demandé à bosser ce week-end pr pouvoir mater Angelina Jolie sous toutes les coutures... alors y a pire dans la vie non ? :D

Fais pas ton pénible toi! T'as demandé à bosser ce week-end pr pouvoir mater Angelina Jolie sous toutes les coutures... alors y a pire dans la vie non ? :D

Elle est dans l'autre hopital.
Et puis je vais te dire, Angelina Jolie avec un gros bide tout flasque plein de vergetures, une culotte filet et la garniture pour les lochies je pense que ca risquerait de tuer ma libido pour un bon bout de temps! :D

Et puis je vais te dire, Angelina Jolie avec un gros bide tout flasque plein de vergetures, une culotte filet et la garniture pour les lochies je pense que ca risquerait de tuer ma libido pour un bon bout de temps! :D

Y a des jours... je t'aime plus que d'autres :love: :D

Edit pr Mister Vinc' : moi aussi mais certains jours, je encore plus que d'autres jours :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Si comme moi, vous n'avez pas de vacances cet été (à part de minables RTT) parce que vous venez d'être embauché...et bin pas de bol...ya des jours comme ça comme aujourd'hui, où d'ailleurs, jour férié ou pas , j'ai bossé, où on aimerait avoir 20 ans et glander dans les prés plutôt que de bosser...meeeeeerde!!!

Trop dur.
Ca me fait penser qu'il faut que je solde mes 7 semaines de vacances restantes avant la fin Septembre...

J'veux pas dire, mais ça sent la provoque quand même... :D

nan, vraiment j'suis pas fait pour bosser...:D
surtout que c'est quasi la première fois (à 31 ans tout juste!!!) alors j'ai pas l'habitude...j'manque d'entrainement, dur de se lever pour faire autre chose que du vélo, des photos ou des jeux...:siffle:

Je rêve... Si j'avais su (en apprenant à lire) que je lirais ça un jour : j'me s'rais retiendu... :siffle: :o

j'ai beau me retenir d'être un glandeur, je n'y arrive pas du tout, je suis bien trop doué pour ça:rateau:

FEIERTAGE!!!!!!!

SCHNELLLLLLLL !!!!!!!!!!!