Pas top model

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
D

Deleted member 18124

Invité
Hier soir sur M6, c'était la finale de "Top model 2005", émission destinée à choisir un top model.
Moi, je vous propose d'élire le Pas Top Model 2005. Le critère de sélection est que la personne ressemble le moins possible à un top model. Attention, le but n'est pas de se moquer des personnes qui n'ont pas des mensurations de rêve mais de faire un pied de nez à l'émission de M6 et à la dictature du beau.
Je commennce et propose Maïté

vous n'avez rien de mieux a foutre que d'élire des suissesses ? :D

iDuck a dit:
Attention, le but n'est pas de se moquer des personnes qui n'ont pas des mensurations de rêve mais de faire un pied de nez à l'émission de M6 et à la dictature du beau.

Pourrais-tu reformuler la question ? :D

iDuck
1) tu regardes trop la télé. Si, si, vraiment.
2) si on les regarde du bon côté les femmes ont TOUTES des menstruations de rêve.
3) pour vous faire un p'tit tour "stop ou encore", "top ou pas top", ça existe sur internet depuis 40 ans et ça s'appelle HOT OR NOT

:)

• J’aime
Réactions: Nephou
quetzalk a dit:
2) si on les regarde du bon côté les femmes ont TOUTES des menstruations de rêve.

Ta femme ou ta copine traine sur les forums elle aussi ? :confused: :D

Mon dieu ...... :siffle: :hein: :eek: :eek: :eek: :eek:

EDit : "Mon dieu" ( dans le sens : on aura tout vu tout entendu tout lu ici et non pas dans le sens qu'une personne ici est mon Dieu :D :D :D :D :D - :D :D :D )

je propose ..... moi !!!!! :D :D :D :D

comptez 5 a 10 en plus (balance , mollets , chevilles ect ect)
ou en moins (taille , seins , ect ct ) :p :p :p :p

• J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.