Pas top model

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Tiens, en parlant de télévision, j'ai fait cette nuit un rêve étrange et pénétrant. Les forums MacG étaient l'ile de la tentation et tous les modérateurs habitaient de petites cases en bois, peintes en vert, au bord de la plage. Dans la forêt, des maisons un peu plus grandes et rouges semblaient inabitées, leurs volets étant toujours fermés.
Il y avait golf qui passait son temps dans le jacusi, juste habillé de sa casquette, Web'o qui cherchait tout le temps ses schlapettes enterrées dans le sable par Finn, Mackie a la quête d'un signal WiFi pour vendre des étoiles de mer sur eBay, Paul écoutant sur un de ses iPod des leçons pour parler Français sans accent, Molgow qui regardait toute la journée les noix de coco tomber, iMax qui n'existait pas, Alem qui écrivait avec un charbon de bois sur les rochers, Rezba qui comptait les grains de sable... Les autres dormaient à l'ombre des arbres qui, par dessus les toits, bercaient leurs palmes.

Au large, Supermoquette sur un pédalo essayait d'acoster, mais sans pouvoir vaincre le courant que les admins, dans leur grande sagesse, avaient repérés lors de leur choix du lieu. Nombre de bleus s'étaient déjà noyés en voulant atteindre la côte, malgré les avertissements. Parfois l'un d'eux arrivait en bon état, rejeté par les flots, et c'était plaisir de voir ce petit monde jouer avec, l'un le gonflant avec une pompe à vélo, l'autre le découpant et ainsi offrir des heures de fou rire à ses camarades lors de la remise en place des membres, bref, un peu comme dans les forums privés que vous ne verrez jamais mais dans lesquels on parle beaucoup de vous sans aucune modération.

Au bout de la plage, le "banish bar" laissait filtrer des notes de musique et le podcast.

Il faisait doux, c'était bien... Quelques membresses triées sur le volet tricotaient dans un coin...

Sympa le programme :up:

Je réserve donc une place, vue sur mer, près de la piscine et tout et tout... :cool:

:D :siffle:

Sympa le programme

Je réserve donc une place, vue sur mer, près de la piscine et tout et tout..

Non, non. T'es bleu toi. Relis bien. T'as une place derrière la barrière de corail, avec les autres futurs cadavres :)

Heuuuuu... Votre "Î le de mes deux", là ; vous voudriez pas venir la faire en Corse, par hasard? ... Ca m'économiserait un voyage et je fournis les boissons...:siffle: :D :D
Et puis en ce qui concerne les tentatrices, les ajacciennes... Hein? ... Ecoute Vanina, tu vois bien que je tape un message... Non, arrète... Non, pas là... Allez! Retourne dans le Jacusi avec Maria Livia...

PATOCHMAN a dit:
Heuuuuu... Votre "Î le de mes deux", là ; vous voudriez pas venir la faire en Corse, par hasard? ... Ca m'économiserait un voyage et je fournis les boissons...:siffle: :D :D

Oulaa... tu prends des risques avec la bande de bois-sans-soif qui trainent par ici... ça risque de te couter bonbon un plan pareil! ;)

:D

[MGZ] BackCat a dit:
Non, non. T'es bleu toi. Relis bien. T'as une place derrière la barrière de corail, avec les autres futurs cadavres :)

Bonjour votre Majesté du Bas ;) Que penseriez-vous d'ouvrir le club des félins de la plage? Le tricot surtout sous les tropiques je trouve ça un peu chaud... :D

TibomonG4 a dit:
Bonjour votre Majesté du Bas ;) Que penseriez-vous d'ouvrir le club des félins de la plage? Le tricot surtout sous les tropiques je trouve ça un peu chaud... :D

Quoique... un deux pièces en pure laine vierge...

;)

Nobody a dit:
Oulaa... tu prends des risques avec la bande de bois-sans-soif qui trainent par ici... ça risque de te couter bonbon un plan pareil! ;)

:D

T'inquiètes pas, si Patoch offr, il peut fournir, pis tu sais, en général, après le premier verre de nitro, t'as plus très soif ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
je me suis mise en situation....tricotter sur la plage.... bon, bah voila, moi j'ai fini mon tricot....avis aux amateurs, une commande groupée peut-être ?!!! :D :D :D

Amok ? tu préfères un autre colori ? :D

de face... et de dos !!!!

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.