jahrom a dit:On vient à l'instant de recevoir la première image de l'île...
On y retrouve Amokulysse et Penelopemalow...
Comment ça un air de déjà bu ???
![]()
Donc toi, tu es chargé du montage ? j'adore cette ile
Comment ça un air de déjà bu ???
![]()
Comment ça un air de déjà bu ???![]()
supermoquette a dit:malow est blonde ???
Amok a dit:Ah bah d'accord : pas encore partie et ca commence a faire sa chieuse !
Je ne vois pas où est le problème puisque Roberta se propose comme lampe ! T'as quelque chose contre les lampes ?![]()
sonnyboy a dit:Moi je veux bien fair ela lampe à souder si vous voulez...
Amok a dit:Si tu veux ! Et pour une fois que tu feras des étincelles avec ton tuyau de gaz, ca a au moins un interêt anecdotique ! Mais au large, sur le pédalo vu que t'as pas le droit de mettre pied à terre !![]()
sonnyboy a dit:Pas le droit, pas le droit... c'est plus l'ile de la tentation c'est kamoulox ton jeu...
Amok a dit:Si un bruit a circulé pendant un temps sur le fait qu'il y aurait le Wi-Fi, c'était juste pour que Mackie ne nous fasse pas une crise.![]()
TibomonG4 a dit:... via gobelet de yaourt mais bon il risque d'y avoir de la friture sur la ligne...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Je sais pas pourquoi mais
j'ai toujours pensé que les plus jolies filles étaient celles qu'on croisait dans la rue et non celles inabordables qui font baver sur couverture glacée...
:zen:
ToMacLaumax a dit:ha bon, t'es sûr![]()
:eek:
sonnyboy a dit:Ben on en reparlera quand tu seras en enfer à bouffer des piments oiseaux, pendant que je lécherai des yaourts danone au paradis...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Je sais pas pourquoi mais
j'ai toujours pensé que les plus jolies filles étaient celles qu'on croisait dans la rue et non celles inabordables qui font baver sur couverture glacée...
:zen:
A non non Kamoulox c'est mon jeu a moi gnagnagna (même si c'est pas vrai)sonnyboy a dit:Pas le droit, pas le droit... c'est plus l'ile de la tentation c'est kamoulox ton jeu...
sonnyboy a dit:Ben on en reparlera quand tu seras en enfer à bouffer des piments oiseaux, pendant que je lécherai des yaourts danone au paradis...