Pas top model

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jahrom a dit:
On vient à l'instant de recevoir la première image de l'île...

On y retrouve Amokulysse et Penelopemalow...

Comment ça un air de déjà bu ??? :D

lagon.jpg

Donc toi, tu es chargé du montage ? j'adore cette ile :D

• J’aime
Réactions: Amok
jahrom a dit:
On vient à l'instant de recevoir la première image de l'île...

On y retrouve Amokulysse et Penelopemalow...

Comment ça un air de déjà bu ??? :D

Mon pauvre Jahrom, tu ne dois pas stresser le jour de remise des prix Nobel... Tu vois bien qu'il s'agit de figurants pour les réglages lumières ! D'un je ne suis pas blonde et de deux je ne carresse pas, je baffe. Et comment veux tu que nous soyons en train de poster et en même temps sur l'ile ?! On vient de te dire qu'il n'y avait pas d'electricité, donc pas de connexion, et de toute façon nous aurons pleins d'autres trucs à faire ! Si un bruit a circulé pendant un temps sur le fait qu'il y aurait le Wi-Fi, c'était juste pour que Mackie ne nous fasse pas une crise. :D

Amok a dit:
Ah bah d'accord : pas encore partie et ca commence a faire sa chieuse ! :D

Je ne vois pas où est le problème puisque Roberta se propose comme lampe ! T'as quelque chose contre les lampes ? :D

Moi je veux bien fair ela lampe à souder si vous voulez... Et si vous voulez pas allez vous faire empapaouter je viendrai quand même avec une tribu de bouffeur de cervelle, et on bouffera les votres...

à l'apéro... en kémia...:D

sonnyboy a dit:
Moi je veux bien fair ela lampe à souder si vous voulez...

Si tu veux ! Et pour une fois que tu feras des étincelles avec ton tuyau de gaz, ca a au moins un interêt anecdotique ! Mais au large, sur le pédalo vu que t'as pas le droit de mettre pied à terre ! :D

Amok a dit:
Si tu veux ! Et pour une fois que tu feras des étincelles avec ton tuyau de gaz, ca a au moins un interêt anecdotique ! Mais au large, sur le pédalo vu que t'as pas le droit de mettre pied à terre ! :D

Pas le droit, pas le droit... c'est plus l'ile de la tentation c'est kamoulox ton jeu...

L'ile de la tente atetntion !!!

ZIP...

trop tard...

Amok a dit:
Si un bruit a circulé pendant un temps sur le fait qu'il y aurait le Wi-Fi, c'était juste pour que Mackie ne nous fasse pas une crise. :D

Une liaison par câclage sous-marin île de la tentation pédalo satellite est toujours possible via gobelet de yaourt mais bon il risque d'y avoir de la friture sur la ligne :heu: Ça permettrait de recycler les pelotes restantes de Malow ;) :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Je sais pas pourquoi mais
j'ai toujours pensé que les plus jolies filles étaient celles qu'on croisait dans la rue et non celles inabordables qui font baver sur couverture glacée...

:zen:

ben quoi, on peut aussi baver sur les filles qu?on croise en rue ... non ?

:siffle:

Tu peux, mais c'est mal.
:D

ToMacLaumax a dit:
ha bon, t'es sûr :confused:

:eek:

Ben on en reparlera quand tu seras en enfer à bouffer des piments oiseaux, pendant que je lécherai des yaourts danone au paradis...

sonnyboy a dit:
Ben on en reparlera quand tu seras en enfer à bouffer des piments oiseaux, pendant que je lécherai des yaourts danone au paradis...

Arf, trop injuste ça :hein:

Tu veux pas plutôt aller en bas ? :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Je sais pas pourquoi mais
j'ai toujours pensé que les plus jolies filles étaient celles qu'on croisait dans la rue et non celles inabordables qui font baver sur couverture glacée...

:zen:

Dis donc,
tu ne fais que penser, n'est ce pas ?
Tu baves pas toi ?
Hein?

sonnyboy a dit:

on bouffe des danones au paradis ?.....'tain, c'est fort.....avec ou sans fruits...?
non, c'est juste pour savoir, on sait jamais.....
surtout que les piments un peu ça va mais a la longue sa file le "Qkigratte".....et bon, j'aime pas trop ça......:D

;)

Statut
Ce sujet est fermé.