Pas top model

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Malow a dit:
je me suis mise en situation....tricotter sur la plage.... bon, bah voila, moi j'ai fini mon tricot....avis aux amateurs, une commande groupée peut-être ?!!! :D :D :D

Amok ? tu préfères un autre colori ? :D

de face... et de dos !!!!

:D :D :D

Je n'ai jamais prétendu que le tricot devait être utile. J'envisageais plutôt le côté Amokulysse sur les flots et Pénélopemalow au tricot, tu vois ?

Le soir, fourbu et bronzé, je rentrerais trainant au bout d'une longue liane un Orque (oui, je sais...) que je ferais cuire sur les braises après avoir découpé sur l'animal ce qui peut être utile : les dents pour faire un collier de Rahan, la queue, un éventail. Nous jeterons les abats à la mer afin que les courants les portent jusqu'au pédalo de Supermoquette car nous ne sommes pas si méchants que ca et que le Suisse doit aussi se nourrir. Avec un peu de temps, je suis sûr que tu le prendras en pitié et qu'il nous sera très utile comme animal de compagnie : il a un flair de Pointer et n'a pas son pareil pour suivre une piste. De plus, nous n'aurons pas a lui changer la litière puisque la plage est immense.

Imaginer dans cet environement paradisiaque le port d'un maillot me semble être d'une perversité sans égale depuis que Roland a soufflé dans sa trompe à Ronceveau.

Pourriez pas me filer un couteau aussi ? y a plein de nioubes qui comme des huitres se collent à mon pédalo LemanicRider® pour pas se noyer. Putain ma peinture métallisée ! :o

Un couteau, non. mais vu que sur l'ile cela ne nous sert pas à grand chose je peux te passer un ouvre-boîte électrique si tu veux.

Bon bah si ça dérange personne, j'aimerai bien récupérer mon slip... Merci m'sieur dames... :rose:

Amok a dit:
Je n'ai jamais prétendu que le tricot devait être utile. J'envisageais plutôt le côté Amokulysse sur les flots et Pénélopemalow au tricot, tu vois ?

Le soir, fourbu et bronzé, je rentrerais trainant au bout d'une longue liane un Orque (oui, je sais...) que je ferais cuire sur les braises après avoir découpé sur l'animal ce qui peut être utile : les dents pour faire un collier de Rahan, la queue, un éventail. Nous jeterons les abats à la mer afin que les courants les portent jusqu'au pédalo de Supermoquette car nous ne sommes pas si méchants que ca et que le Suisse doit aussi se nourrir. Avec un peu de temps, je suis sûr que tu le prendras en pitié et qu'il nous sera très utile comme animal de compagnie : il a un flair de Pointer et n'a pas son pareil pour suivre une piste. De plus, nous n'aurons pas a lui changer la litière puisque la plage est immense.

Imaginer dans cet environement paradisiaque le port d'un maillot me semble être d'une perversité sans égale depuis que Roland a soufflé dans sa trompe à Ronceveau.

Dis donc le pervers, tu aurais pu me prévenir avant. J'en ai tout un stock maintenant, tu casses mon business... moi qui voulais connaitre les tailles avant toute commande ! :D

PATOCHMAN a dit:
Heuuuuu... Votre "Î le de mes deux", là ; vous voudriez pas venir la faire en Corse, par hasard? ... Ca m'économiserait un voyage et je fournis les boissons...:siffle: :D :D
Et puis en ce qui concerne les tentatrices, les ajacciennes... Hein? ... Ecoute Vanina, tu vois bien que je tape un message... Non, arrète... Non, pas là... Allez! Retourne dans le Jacusi avec Maria Livia...

Et fait attention ou tu mets les pieds...:rolleyes:

vu que sur l'ile il n'a y a pas d'electricité (au moins que Sa Majesté a prevu des esclaves velo/dynamo :p )
je veux bien etre bienveillante et vous eclairer avec ma lanterne ...edit, ma lune :siffle:

robertav a dit:
vu que sur l'ile il n'a y a pas d'electricité (au moins que Sa Majesté a prevu des esclaves velo/dynamo :) )
je veux bien etre bienveillante et vous eclairer avec ma lune :siffle:

Amok, il y a trop de monde sur ton ile !!! tu m'as menti... :mad:

jahrom a dit:
Bon bah si ça dérange personne, j'aimerai bien récupérer mon slip... Merci m'sieur dames... :rose:

Tu peux oui, vu que je viens d'expliquer que sur l'ile le port du maillot est proscrit. Comme en plus tu n'es pas modo et pas assez féminin, je crains que tu ne sois obligé de suivre nos aventures sur MacG TV. Ne commences pas à gueuler, je n'y suis pour rien, c'est les règles. tu peux toujours envoyer un mail à Bengilli si tu as des doléances mais je peux d'ores et déjà te dire qu'il y a de fortes chances que ta prose reste lettre morte. :D

Bon, sinon, Pénélope (je peux t'appeller Pénélope, bien sûr ?) pas de soucis pour tes maillots. On en filera quelques uns au pédalo solitaire. Vu qu'il y aura des plans sur lui de temps en temps (quand on lui tirera dessus pour le faire avancer plus vite, quand il subira une attaque de nioubs, quand il dévorera à pleines dents des intestins d'Orque crus) ca fera de la pub a ton business. :D

• J’aime
Réactions: Malow
jahrom a dit:

je t'en tricotte un autre, ce sera mon cadeau à la sortie de l'ile de la MacTentation :o

Malow a dit:
Amok, il y a trop de monde sur ton ile !!! tu m'as menti... :mad:

Ah bah d'accord : pas encore partie et ca commence a faire sa chieuse ! :D

Je ne vois pas où est le problème puisque Roberta se propose comme lampe ! T'as quelque chose contre les lampes ? :D

Malow a dit:
je t'en tricotte un autre, ce sera mon cadeau à la sortie de l'ile de la MacTentation :o

Un peu de solidarité masculine, Messieurs (surtout avant l'édition du post de Malow) : ne rebondissez pas trop sur ces propos vu que le Jahrom n'est qu'au début d'une longue suite de souffrances... :D

Amok a dit:
Ah bah d'accord : pas encore partie et ca commence a faire sa chieuse ! :D
Je ne vois pas où est le problème puisque Roberta se propose comme lampe ! T'as quelque chose contre les lampes ? :D

Il va falloir qu'elle pédalle dur :o et sans mon slip en laine :D

Statut
Ce sujet est fermé.