Malow a dit:je me suis mise en situation....tricotter sur la plage.... bon, bah voila, moi j'ai fini mon tricot....avis aux amateurs, une commande groupée peut-être ?!!!![]()
![]()
![]()
Amok ? tu préfères un autre colori ?![]()
de face... et de dos !!!!
![]()
![]()
![]()
Malow a dit:je me suis mise en situation....tricotter sur la plage.... bon, bah voila, moi j'ai fini mon tricot....avis aux amateurs, une commande groupée peut-être ?!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ToMacLaumax a dit:Juste un de face pour moi :siffle:
Amok a dit:Je n'ai jamais prétendu que le tricot devait être utile. J'envisageais plutôt le côté Amokulysse sur les flots et Pénélopemalow au tricot, tu vois ?
Le soir, fourbu et bronzé, je rentrerais trainant au bout d'une longue liane un Orque (oui, je sais...) que je ferais cuire sur les braises après avoir découpé sur l'animal ce qui peut être utile : les dents pour faire un collier de Rahan, la queue, un éventail. Nous jeterons les abats à la mer afin que les courants les portent jusqu'au pédalo de Supermoquette car nous ne sommes pas si méchants que ca et que le Suisse doit aussi se nourrir. Avec un peu de temps, je suis sûr que tu le prendras en pitié et qu'il nous sera très utile comme animal de compagnie : il a un flair de Pointer et n'a pas son pareil pour suivre une piste. De plus, nous n'aurons pas a lui changer la litière puisque la plage est immense.
Imaginer dans cet environement paradisiaque le port d'un maillot me semble être d'une perversité sans égale depuis que Roland a soufflé dans sa trompe à Ronceveau.
PATOCHMAN a dit:Heuuuuu... Votre "Î le de mes deux", là ; vous voudriez pas venir la faire en Corse, par hasard? ... Ca m'économiserait un voyage et je fournis les boissons...:siffle:![]()
Et puis en ce qui concerne les tentatrices, les ajacciennes... Hein? ... Ecoute Vanina, tu vois bien que je tape un message... Non, arrète... Non, pas là... Allez! Retourne dans le Jacusi avec Maria Livia...
robertav a dit:vu que sur l'ile il n'a y a pas d'electricité (au moins que Sa Majesté a prevu des esclaves velo/dynamo)
je veux bien etre bienveillante et vous eclairer avec ma lune :siffle:
jahrom a dit:Bon bah si ça dérange personne, j'aimerai bien récupérer mon slip... Merci m'sieur dames...![]()
jahrom a dit:Bon bah si ça dérange personne, j'aimerai bien récupérer mon slip... Merci m'sieur dames...![]()
Malow a dit:Amok, il y a trop de monde sur ton ile !!! tu m'as menti... :mad:
Malow a dit:je t'en tricotte un autre, ce sera mon cadeau à la sortie de l'ile de la MacTentation :o
Amok a dit:Ah bah d'accord : pas encore partie et ca commence a faire sa chieuse !![]()
Amok a dit:Ah bah d'accord : pas encore partie et ca commence a faire sa chieuse !
Je ne vois pas où est le problème puisque Roberta se propose comme lampe ! T'as quelque chose contre les lampes ?![]()