passage à l'acte

yr_75

Membre actif
23 Juin 2002
522
3
Paris
www.madmagz.com
ça y est, j'ai jaguar depuis hier ! j'suis comme un gosse à noël !
je suis décidé à être 100% jaguar : pas de partition pour os 9.1. mais voilà, je flippe.
[*]existe t-il un freeware pour lire les ficher doc et xls, le temps que j'aie office x ?
[*]j'ai un site web : quel est le meilleur éditeur freeware pour lire les fichiers de dreamweaver ?
[*]mail importe t'il correctement les fichiers d'entourage ?
[*]existe-t-il un freeware pour lire les fichiers de photoshop (psd) ?

merci d'avance

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par yr_75:</font><hr /> ça y est, j'ai jaguar depuis hier ! j'suis comme un gosse à noël !
je suis décidé à être 100% jaguar : pas de partition pour os 9.1. mais voilà, je flippe.
[*]existe t-il un freeware pour lire les ficher doc et xls, le temps que j'aie office x ? appleworks s en sort pas trop mal sinon tu as star office voir news macG
[*]j'ai un site web : quel est le meilleur éditeur freeware pour lire les fichiers de dreamweaver ? lire du html ton naviguateur
[*]mail importe t'il correctement les fichiers d'entourage ?
oui
[*]existe-t-il un freeware pour lire les fichiers de photoshop (psd) ?
un shareware 30$ GraphicConverter FR
merci d'avance

Pour éditer du texte html, j'aime bien Creatext. Mais sous X, il n'est pas encore tout à fait au point. Sinon, BBEdit lite est bien aussi.
Appleworks n'est pas gratos, il n'est fourni gratuitement qu'en bundle sur certaines machines.