Passage en heure d'hiver cette nuit...

Statut
Ce sujet est fermé.

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 210
121
39
at Macland
Bonsoir à tous mes amis MacUsers et autres :D,

Je me permets 'ouvrir un mini topic pour vous prévenir que cette nuit c'est le changement horaire on retarde tous nos horloges d'une heure donc quand il sera 11h00 finalement il sera 10 h :D

Ca veut dire une plus grande grasse matinée :D et ça vous évitera de vous pointer une heure en avance à votre rendez-vous :D.

Voilà c'est tout, bonne nuit ^^.

donc je peux rester un' heure de plus ? :siffle:

Ca dépend si ta philosophie est : cool je peux rester une heure de plus devant mon mac :D ou cool je vais pouvoir dormir une heure de plus (à côté de mon mac :D)

Bonsoir à tous mes amis MacUsers et autres :D,

Je me permets 'ouvrir un mini topic pour vous prévenir que cette nuit c'est le changement horaire on retarde tous nos horloges d'une heure donc quand il sera 11h00 finalement il sera 10 h :D

Ca veut dire une plus grande grasse matinée :D et ça vous évitera de vous pointer une heure en avance à votre rendez-vous :D.

Voilà c'est tout, bonne nuit ^^.
Quelle délicate attention....
C'est touchant.... :)

pas gagné pour autant :hein:

couché meme plus tard que 1h mais .....levée bien plus tot que 1h

.....parce que le dernier habitant qui vient de prendre possession de ses lieux
a decidé d'essayer sa mitrailleuse/perceuse a 9h tapantes !!!!:o :o

ps : la chose verte 77 ne sait toujours pas que dans la "facette" les caractères sont limités et qui il ne faut pas prendre cette derniere par un mp ?????:siffle:

;) :love:

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Vous noterez au passage que Himac in touch a pensé aussi à BackCat et Mamyblou.

:zen:

Bah oui , faut penser à tout le monde :p :D. Personne n'est parfait :D faut pas lui en vouloir :D

Quelle délicate attention....
C'est touchant.... :)

:love: :love:

Grace à ce petit décalage horaire j'ai pu faire mon ménage , si ça c'est pas une heure bien comblé :D, dommage que ça n'arrive qu'une fois par an, car mon appartement se cradosse beaucoup plus souvent qu'une fois par an :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.