passe temps

Statut
Ce sujet est fermé.
oufti !!! (comme on dit chez nous ôttt ..)
elle est forte Barbarella !!!
zen.gif

Chapeau !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Eh oui, ça marche !
smile.gif

Sinon, et puis quoi encore
crazy.gif

[/QUOTE]félicitations !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> félicitations !
zen.gif

[/QUOTE]

Merci
smile.gif

Il s'en balance

CRORKANICHIG-

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr /> rocking-chair ?

[/QUOTE]

zen.gif
Bravo anntraxh
zen.gif

A toi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr /> merci Barbarella
alors ...
décadence :

ICCDQLNSUEEEE

[/QUOTE]

DELIQUESCENCE

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr /> eh ouiiiiii ...
wink.gif
wink.gif
wink.gif
Barbarella is the Best !!!

zen.gif

[/QUOTE]

Ca me gêne
blush.gif
wink.gif
laugh.gif

Cocktail

IONOPCACHE

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr /> cacophonie ????
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bravo, anntraxh, We are the best
wink.gif
smile.gif

Vraiment trop compliqué votre jeu.
On dirait Pyramide. 12 encyclopédies pour définir les règles.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

PFFFF!!!!! c'est même pas vrai ... c'est un "koitesse" , on donne toutes les lettres et la définition c'est tout !
blush.gif

c'est pas de notre fôôôt si vous avez de la sauce béchamel à la place du cerveau , hin ???
tongue.gif

la preuve :

aoeruqtnne petit nombre (au féminin !!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
)

et Barbarella elle sait , j'en suis certaine !!!! Gniark !!!

L'important n'est pas de poster juste, ça tout le monde sait le faire. L'important c'est de poster au bon moment !
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr /> aoeruqtnne petit nombre (au féminin !!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
)

[/QUOTE]

En petit nombre, je connais quarteron(ne), mais ça doit pas être ça, il manque un r.
Je dois avoir trop de béchamel dans la tête.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr />
PFFFF!!!!! c'est même pas vrai ... c'est un "koitesse" , on donne toutes les lettres et la définition c'est tout !
blush.gif

c'est pas de notre fôôôt si vous avez de la sauce béchamel à la place du cerveau , hin ???
tongue.gif

la preuve :

aoeruqtnne petit nombre (au féminin !!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
)

[/QUOTE]

Il me manque un I
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

En petit nombre, je connais quarteron(ne), mais ça doit pas être ça, il manque un r.
Je dois avoir trop de béchamel dans la tête.
wink.gif

[/QUOTE]
bon, t'as pas de sauce béchamel dans la tête, c'est mon cerveau à moi qui part en déliquescence, j'avais effectivement oublié un R ...
à toi Maître Krystof ... ( et qui se souvient de Maître Capello , dans le "Francophonissime ? ..."

cool.gif

Bon on n'a pas que ça à faire, c'est pour quand la prochaine définition ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr /> à toi Maître Krystof ...

[/QUOTE]

Je crois que tu as raison. Tu peux répéter, en rajoutant "ô grand", entre toi et Maître ?
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon on n'a pas que ça à faire, c'est pour quand la prochaine définition ?

[/QUOTE]

On s'impatiente ?
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.