passe temps

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
petit jeu classique pour augmenter les post
.
je donne dix lettres tirées dans un chapeau,il faut ecrire un mot,le plus long sera recompensé tout les jours.
vous connaissez ?? arff....... !
laugh.gif


il faut absolument citer les lettres de reference,dans son post,sous peine de.
(votre vote est exclu)
blush.gif
laugh.gif

.
A L R O S P U E D S

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> A L R O S P U E D S

[/QUOTE]

LA
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
A L R O S P U E D S

[/QUOTE]

PAROLES
confused.gif
 
huit et huit soixante quatre plus trois soixante sept par cinq trois cent trente cinq moins quatre trois cent trente et un... Le compte est bon
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> POULARDES

Bon appétit !
laugh.gif


[/QUOTE]
encore une bavure,il était recommandé de citer la reference de LETTRES,donc je ne peus homologué cette bécasse.
confused.gif


non ! non ! non ! ce n'est pas une injure, ce n'est pas adressé a toi,mais poularde,ça me rappelle un coin de campagne ou chez la mére poularde,ont y dégustait aussi des bécasses.

t'a vu comment j'ai rattrapé le coup .ARFF ! ARFF !
laugh.gif
laugh.gif

.
ps pourtant 9 letrres,c'était bien dommage car c'est maintenant c'est barbarella qui est en tete
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> y a - t-il mieux ?
ooo.gif


[/QUOTE]

hé hé ! OUPSY, je savais comment t'appater,reste plus qu'a ferrer,oui il y a mieux,car la la regle evolue,ont peut employer les lettres citées,autant de fois que l'on veut.
il faut bien sur AFFICHER les lettres de reference a chaque fois
n'est ce pas LUCG ,
tongue.gif
zen.gif

gaspp !
frown.gif
laugh.gif
 
Dérouleras ==&gt; Le tapis.

Heu...je ne me suis pas trompé de thread au moins.
confused.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.