passe temps

Statut
Ce sujet est fermé.
A L R O S P U E D S
.
POURPARLES de paix
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

Bravo AricoSec !!!
biggthumpup.gif

J'ai rien de mieux à proposer..
laugh.gif
wink.gif

Passons au mot suivant, merci
zen.gif

[/QUOTE]

Aurais-je loupé un épisode
confused.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> J'ai déjà expliqué que lorsqu'on écrit un message qui se veut un peu "piquant", il vaut mieux éviter de faire des fautes...

[/QUOTE]
si c'est pour moi que tu dit çà,je le parle mieux que toi,et je te merde
tongue.gif

A L R O S P U E D S

POLARS

mais non OUPSY,ce n'est pas le mot le plus long,il nous faut ici,ecrire un maximum de mots,avec ces seuls lettres,je joue moi aussi,car j'ai tiré dans un chapeau,alors voyons voir ou ça nous méne,je suis certain qu'il y en a encore un wagon de mots.
au boulot ceux qui veulent

et oui la régle change tout les jours,c'est le jeu de GOGO
arff !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> A L R O S P U E D S

POLARS

mais non OUPSY,ce n'est pas le mot le plus long,il nous faut ici,ecrire un maximum de mots,avec ces seuls lettres,je joue moi aussi,car j'ai tiré dans un chapeau,alors voyons voir ou ça nous méne,je suis certain qu'il y en a encore un wagon de mots.

arff !
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Alors ça ça change tout, je croyais que c'était le mot le plus long
crazy.gif

alors il y a : pudeur, roules, poudre, aloes, épure, rodeur, entre autres, t'es sûr arico qu'il faut tous les mettre
confused.gif
wink.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> A L R O S P U E D S

[/QUOTE]

Refrain :
PAROLES PAROLES PAROLES
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Refrain :
PAROLES PAROLES PAROLES
wink.gif

[/QUOTE]

On n'est pas sorti de l'auberge
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

alors il y a : pudeur, roules, poudre, aloes, épure, rodeur, entre autres, t'es sûr arico qu'il faut tous les mettre
confused.gif
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]

oui !mais comme le titre le dit c'est un passe temps,ce qui permet de poster a tous,une autre forme de thread de longue haleine,ça n'empeche pas aux experts de rechercher le plus long,
un petite recap de temps en temps si je n'oublie pas
frown.gif
wink.gif

LA
PAROLES
ROULADES
POULARDES lucg mais ?
SOULARDES
PALOURDES
DEROULERAS
DESSOULERAS
DESSOULASSES
DEPOLLUASSES
PROPULSEURS
SAUPOUDRASSES
POURPARLES
POLARS

POLARS

arff !
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ouais, bin si les règles changent à tout bout champs
on a pas fini d'en voir avec notre ami l'Arico le RIGOLO
merci pour la, ta précision Rico ! warff !!
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

A L R O S P U E D S

zen.gif

POUSSE POUSSE
zen.gif

POLARS

arff !
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ça, ça s'appelle le BOGGLE et c'est injouable sur les forums : d'expérience (j'étais assez féru de ce jeu dans ma jeunesse
laugh.gif
), il est facile de trouver des dizaines de mots en 3 minutes pour une seule personne. Alors ici, en une après-midi avec la tribu des bricolos qu'il y a, ça sent le flood plus qu'à plein nez
laugh.gif

PS. Encore, au boggle, les règles sont-elles plus strictes sur la position des lettres mais il y en a plus.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

ça, ça s'appelle le BOGGLE et c'est injouable sur les forums : d'expérience (j'étais assez féru de ce jeu dans ma jeunesse
laugh.gif
), il est facile de trouver des dizaines de mots en 3 minutes pour une seule personne. Alors ici, en une après-midi avec la tribu des bricolos qu'il y a, ça sent le flood plus qu'à plein nez
laugh.gif

PS. Encore, au boggle, les règles sont-elles plus strictes sur la position des lettres mais il y en a plus.

[/QUOTE]

m'accuser de plagiat est indigne
mad.gif
mad.gif
frown.gif

.

comme je l'ai expliqué a ceux qui m'ont lu
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif

il ne faut donner qu'un seul mot a la fois avec seulement les lettres en cours,et non pas l'alphabet,une maniere de poster sans avoir l'air de vouloir augmenter son compteur,3 pages en quelques heures, alors le cent devrait etres atteint en peu de jours
je pars moi meme en juin faire une cure au PERIGORD,bouffe et doigts de pieds en eventail ,
laugh.gif
,pour suivre le soir par doigts de pieds en bouquet de violettes,
laugh.gif
wink.gif

toutes choses bonnes pour mon equilibre
smile.gif

A L R O S P U E D S

PUDEURS

Statut
Ce sujet est fermé.