passe temps

Statut
Ce sujet est fermé.
N'embête pas Barbarella. Un jour, je t'expliquerai.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
encore une bavure,il était recommandé de citer la reference de LETTRES,donc je ne peus homologué cette bécasse.
confused.gif

non ! non ! non ! ce n'est pas une injure, ce n'est pas adressé a toi,mais poularde,ça me rappelle un coin de campagne ou chez la mére poularde,ont y dégustait aussi des bécasses.

t'a vu comment j'ai rattrapé le coup .ARFF ! ARFF !
laugh.gif
laugh.gif

.
ps pourtant 9 letrres,c'était bien dommage car c'est maintenant c'est barbarella qui est en tete
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

zen.gif

[/QUOTE]

M'en fous, l'important, c'est de participe passé
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> Vous êtes faits pour vous entendre....

A gerber.

[/QUOTE]Si tout ce qui se passe ici t'emmerde tellement, il y a plein de monde dehors à aller insulter, comme tu le dis si bien dans un autre sujet...
crazy.gif

moi, j'y vais en P E D A L O S (un s parce qu'un seul, c'est l'air bête... )

Tu peux éventuellement me virer, si ma présence te gêne...

Y a déjà eu de nombreux précédents....

J'attends...

Sinon, tu la plantes et c'est tout.

Bisous.

tu sais, j'ai pas besoin de test, et finn non plus. Tes remarques à deux balles, tu peux te les garder. Bonne journée bonhomme, bien le bonjour à ta femme...
smile.gif

Désolé pour le hors sujet, professeur Rico
blush.gif
laugh.gif

Si il voit ça il va être tout rouge de colère le arico, ce soir, Chili con carne pour tous
tongue.gif
wink.gif

Mais je suis toujours là...

Incredible...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vous n'avez pas besoin de test, vous avez besoin d'un miracle.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> ANTICONSTITUTIONNNNNELLLLLEMMMMENT
laugh.gif

[/QUOTE]

hé hé, bien vu Bebert !!!
laugh.gif
wink.gif

hihihihi......

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

hé hé, bien vu Bebert !!!
laugh.gif
wink.gif

hihihihi......

[/QUOTE]

ah ça si tu felicite BEBERT le contestataire,ça va pas arranger les chose,avec les M les T et autres qu'il rajoute,evidemment
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> Mais je suis toujours là...

Incredible...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vous n'avez pas besoin de test, vous avez besoin d'un miracle.

[/QUOTE]

tout a fait d'accord,pour se debarrasser de ben laden,meme les amerlocks sont pas assez forts,alors bien sur un parasite,c'est comme une arme chimique,.
le FEETGOLD est une arme bacteriologique a haute densité
tongue.gif
laugh.gif

A L R O S P U E D S

PROPULSEURS

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> Mais éliminez moi, mes lapinous...

Vous en avez le pouvoir...ici du moins...

[/QUOTE]
c'est a dire que pour t'eliminer faudrait d'abord que tu existe,que tu sois quelqun,comme tu n'est pas grand chose
C Q F D
si tu comprend, car apparemment c'est grave pour toi
crazy.gif
crazy.gif

pauvre maman de FEET machin
ooo.gif

laugh.gif

J'ai déjà expliqué que lorsqu'on écrit un message qui se veut un peu "piquant", il vaut mieux éviter de faire des fautes...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> A L R O S P U E D S

PROPULSEURS

[/QUOTE]

Bravo AricoSec !!!
biggthumpup.gif

J'ai rien de mieux à proposer..
laugh.gif
wink.gif

Passons au mot suivant, merci
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.