Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par aricosec:</font><hr />
encore une bavure,il était recommandé de citer la reference de LETTRES,donc je ne peus homologué cette bécasse.
non ! non ! non ! ce n'est pas une injure, ce n'est pas adressé a toi,mais poularde,ça me rappelle un coin de campagne ou chez la mére poularde,ont y dégustait aussi des bécasses.
t'a vu comment j'ai rattrapé le coup .ARFF ! ARFF !
.
ps pourtant 9 letrres,c'était bien dommage car c'est maintenant c'est barbarella qui est en tete
tu sais, j'ai pas besoin de test, et finn non plus. Tes remarques à deux balles, tu peux te les garder. Bonne journée bonhomme, bien le bonjour à ta femme...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> Mais je suis toujours là...
Incredible...
Vous n'avez pas besoin de test, vous avez besoin d'un miracle.
[/QUOTE]
tout a fait d'accord,pour se debarrasser de ben laden,meme les amerlocks sont pas assez forts,alors bien sur un parasite,c'est comme une arme chimique,.
le FEETGOLD est une arme bacteriologique a haute densité
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> Mais éliminez moi, mes lapinous...
Vous en avez le pouvoir...ici du moins...
[/QUOTE]
c'est a dire que pour t'eliminer faudrait d'abord que tu existe,que tu sois quelqun,comme tu n'est pas grand chose
C Q F D
si tu comprend, car apparemment c'est grave pour toi