Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par aricosec:</font><hr /> allez je passe le flambeau a toi OUPSY,choisit ton jeu que t'aime arff...
ici on change constamment c'est la régle de ne pas en avoir
non non !
,c'est pas ça
[/QUOTE]
super ! merci Rico
pfff... j'ai pas d'idée à l'instant et vous quel jeux voulez-vous ??
sorry, mais j'suis pas là, cette aprèm'
je vous propose d'attendre jusqu'à demain pour vous postez un truc ou alors je passe mon tour.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />
"De la sémantique du doigt dans le Bebertien standard"
et
"La sémiologie du Bebertien : une approche synthétique faite du bout des doigts"
[/QUOTE]
T'aurais pu trouver plus simple comme titre, j'ai rien compris, c'est pire qu'AppleScript !
Je sais pas moi : "Le bebertien pour les nuls" ou "Le bebertien les doigts dans le nez" et leur traduction en anglais "The Bebertian for dummies" ou "The Bebertian fingers in the nose".
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par oupsy:</font><hr />
super ! merci Rico
pfff... j'ai pas d'idée à l'instant et vous quel jeux voulez-vous ??
sorry, mais j'suis pas là, cette aprèm'
je vous propose d'attendre jusqu'à demain pour vous postez un truc ou alors je passe mon tour.
Rico et les autres à vous de voter !!!
[/QUOTE]
d'accord oupsy,on va faire un petit KOITESSE en attendant
pour les non initiés le koitesse est
.
je donne des lettres dans le desordre,il faut les remettre dans l'ordre exact,ce coup ci pas de lettres en trop,pas de lettres doubles sauf si inscrites bien entendu.
.
definition : pour conquerir sa liberté
.
O L A N R A P E E
chouette comme OUPSY est revenu ont aura deux jeux
pourquoi pas
on fait ce que l'on veut
non mais
vas y OUPSY
je suis avec toi
n'écoute pas LUCG
fait fi de BEBERT
.
.
hem hem, enfin, jouez quand même les gars,ont est pas si nombreux,je m'excuse,la hargne
l'a emporté,je ne dirais plus rien,je me tais,j'arrete
vlaoufff ! slackk !
merde ça fait mal BARBARELLA
oki, alors wala un 2ème Koitesse pour les nouveaux voici la règle:
je donne une poignée de lettres, un thème, et il faut trouver le mot final. Il peut y avoir plusieurs solutions,
on n'est pas obligé de prendre toute les lettres, c'est le nombre de lettes utilisées qui gagne.
ne pas oublier de citer les lettres à chaque post pour qu'on puisse vérifier, merci
thème : 20 000 lieux sous les mers
WDRSPAAZCHILNRE
bonne chance !
@ deux mains !!!
ps: pour ceux qui connaissent elle est facile la réponse... elle est...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par oupsy:</font><hr /> oki, alors wala un 2ème Koitesse pour les nouveaux voici la règle:
je donne une poignée de lettres, un thème, et il faut trouver le mot final. Il peut y avoir plusieurs solutions,
on n'est pas obligé de prendre toute les lettres, c'est le nombre de lettes utilisées qui gagne.
ne pas oublier de citer les lettres à chaque post pour qu'on puisse vérifier, merci
thème : 20 000 lieux sous les mers
WDRSPAAZCHILNRE
bonne chance !
@ deux mains !!!
ps: pour ceux qui connaissent elle est facile la réponse... elle est...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr />
Il a dit "écrivain né au XVIIIe siècle" ! Héhé
[/QUOTE]
Bon, j'ai gaffé, mais faut dire que ça fait longtemps que j'ai tendance à interpréter les propos du Arico, vu que, sinon, c'est pas toujours compréhensible