Passer de Seven 32 Bits à 64 Bits

bcldvd

Membre confirmé
21 Juin 2009
25
0
Bonjour,

J'ai actuellement un Macbook Pro sur lequel est installé Windows Seven en version 32 Bits. J'aimerais savoir comment le passer en version 64 bits, sans perdre toutes mes données?

Si j'effectue une sauvegarde par windows, et que j'efface la partition bootcamp pour la recréer, reinstaller windows en 64 Bits, remettre la sauvegarde, es-ce que je reviendrais à l'identique?

Merci si vous pouvez m'aider :)
 
Si tu remets ta sauvegarde, oui bien sûr. Retour au point de départ :cool:

Il te faut sauvegarder uniquement tes datas avant de supprimer ta partition de Bootcamp, réinstaller Windows Seven 64 bits, réinstaller les autres softs et ensuite remettre tes datas là où elles étaient ;)

PS : A moins qu'il existe une solution pour passer de la version 32 Bits à la 64 Bits sans désinstaller l'OS mais cela me surprendrait bougrement :D
 
Qu'entends tu par sauvegarder les datas, avec la sauvegarde windows, ou manuellement?
La sauvegarde windows ne garde donc pas les logiciels installés?
 
Avec la sauvegarde de Windows Seven. La séquence de commandes a appliquer est la suivante (exemple noté sur mon installation Seven) :

> Maintenance

> Sauvegarder et restaurer

> Sauvegarder ou restaurer des fichiers

> Sélectionner l'emplacement d'enregistrement

> Cliquer sur ce dernier (Lecteur-graveur CD/DVD, clé usb ...)

> Suivant

> Me laisser choisir

> Suivant

> Fichiers de données (qui comportent 2 lignes déjà cochées, données et bibliothèque). C'est cela que tu dois sauvegarder sur le support de ton choix à l'exclusion du disque C qui apparait en-dessous.

> Suivant .... etc ... etc ;)