MacBook Air passer d'un MBP 2018 a un MBA M2 2023

SOA597

Membre confirmé
12 Octobre 2012
50
0
Bonjour j'ai actuellement un MBP de 2018 qui commence a chauffer et que je voudrais renouveler néanmoins je me pose cette question, passer d'un MBP a un MBA verrais la différence je m'explique , j'utilise mon Mac exclusivement pour faire comme MR tout le monde je surfe je regarde des videos en streaming j'écoute de la musique ..
Je me dis qu'un MBA pourra trés bien faire l'affaire
Qu'en dites vous ?
merci
 
Je pense que cela le fera très bien... :) Prends quand même 16 Go de RAM à minima.
 
Vu que l'on ne peut plus upgrader la RAM si tu souhaites garder quelques temps ta machine c'est mieux d'avoir de la marge... Et puis ça réduit le swap quand il y en a ... ce qui ménage le SSD.
 
être dans le coup c'est pas celui m'intéresse ;)
Pour les besoins que tu indiques dans ton post initial, la machine que tu as fait le job. Donc une nouvelle machine m'apparait plus comme un plaisir que tu te fais, sachant que la nouvelle machine ne chauffera pas.
 
ah mais c'est un petit plaisir que me fais c'est vrai , j'ai eu un MBP2013 mais il m'a lâché du jour au lendemain j'ai acheté le MBP2018
 
du coup vous êtes plus dans la ligne MBA avec 16GO de ram
Pour ton utilisation disons basique, oui le nouveau MBA 15" serait le bon modèle, mais avec 16 Go de mémoire et un SSD de 512 Go. J'en possède un qui a remplacé mon vieux MBP de 2010. ;)