patch idvd2

si tu a un G4, ainsi qu'un graveur externe, je propose que tu t'y colle !!!!!
tongue.gif
 
j'ai un G4 et un graveur dvd externe mais pas idvd2
alors avant d'essayer et d'acheter idvd2 (oui je sais ca coute 150ff la maj)j'aimerais quand mème savoir si ca fonctionne la bidouille!!
 
Je suis exactement dans le même cas que toi Polo (il me manque iDVD2 pour faire l'essais) et j'aimerais bien savoir si enfin une solution a été trouvée.

C'est quand même con ce blocage. Je passe des heures sur DVD Studio Pro a faire des trucs qu'iDVD fait en quelques secondes.

Moi le jour ou l'on me débloque ce vérouillage de iDVD, permettant enfin de l'utiliser avec un SuperDrive externe, je suis même prêt à payer ce petit shareware ou patch.

Il y a bien un programmeur sur la planète Terre qui doit pouvoir faire ca, non?

Thierry
 
Voila, je viens de tester le patch pour iDVD2 sur un Cube avec Graveur externe Pionner A03 de LaCie.

En fait, grace à ce patch, j'ai pu ouvrir l'application iDVD2, créer un projet et l'enregistrer en temps que projet.

Par contre, au moment de cliquer sur l'icone "Graver" de iDVD2, je n'ai pas pu graver de DVD. Dans la fenêtre de iDVD2, j'ai un écran noir avec l'icone iDVD qui apparait pendant 1 seconde avant de revenir sur l'image de mon projet.

Pourtant, mon graveur DVD est bien reconnu par Apple System profiler et je peux sans problème graver avec DVD Studio Pro.

Que faire?? On sent qu'on est si prêt du but!!

Thierry
 
le seul pbl c'est que diskburner dont se sert idvd pour
graver ne reconnais pas les graveurs externes
donc la seule solution le mettre en interne quand c'est possible ...... ou alors trouver un patch pour diskburner
qui sait ??? on va y arriver quand meme à utiliser leur idvd sans devoir acheter un G4 867 non!!!!!!
 
Evidemment, avec un Cube c'est un peu plus délicat... mais si tu as un G4, je te conseille fortement de mettre ton graveur DVD en interne (quitte à externaliser ton lecteur et/ou graveur qui s'y trouve). Là il ne devrait plus y avoir de problèmes avec iDVD...
Et c'est vrai que c'est ch... de passer des heures sur DVD SP pour faire ce que iDVD fait en qques minutes !
(je pense d'ailleurs la même chose de iMovie par rapport à FCP...)
Ces outils "basiques" sont quand même tout à fait extraordinaires !