Patch Office 98 pour OS 8.5-8.6 US

rejean martel

Membre confirmé
20 Avril 2002
68
0
73
J'ai essayé de télécharger la patch pour office 98 sur mactopia fr et la saleté de crosoft m'a répondu ceci :

Désolé, il n'y a pas de page correspondant à cette requête.
Il est possible que vous ayez mal saisi l'adresse, ou que nous ayons supprimé cette page.
mad.gif


Y a-il quelqu'un qui aurait encore ce patch pour Os8.5 US ???
 
Me suis-je trompé de forum pour ce post ?
Allez un petit effort, office francais ne fonctionne pas sur ma machine en 8.6 us et j'en ai vraiment besoin.
frown.gif

J'ose espérer que ça règlerait le prob.
 
salut ce patch se trouvait sur les cd de univers macworld
mais il y a longtemps.
je ne sais pas si je peux le retrouver.
 
mais que je suis bête, je l'ai vu sur le site d'apple dans les software donwload puis imac. il faut t'enregistrer auparavant.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xoon:
mais que je suis bête, je l'ai vu sur le site d'apple dans les software donwload puis imac. il faut t'enregistrer auparavant.<HR></BLOCKQUOTE>

Merci, j'ai tout fait ça mais n'ai rien trouvé.!
Tu as le chemin d'accès complet ou peut-être n'y est-il plus...
 
bon ok pour site apple: plus rien.
mais j'ai retrouvé sur un cd de magazine le patch pour office 98 réservé aux versions us.
si ça t'interresse je te l'envoie en privé. ça pèse 4mo.
pour moi no pb vu que j'ai adsl.
sinon je vais chercher chez moi dans les cd suivants s'il n'y a pas une verson fr.
dis moi.
 
je n'ai trouvé sur mes cd que la maj pour un pack office 98 en langue anglaise et il est bien spécifié qu'elle ne marche pas sur les autres éditions.
peut-être devras-tu changer ton os pour un en fr, car moi j'ai 8.6 fr et office 98 en fr et ça marche bien.
salutation
 
Ouais, merci Xoon pour l'info mais je n'ai pas le soft (Os 8.6) en français et j'ai déjà eu beaucoup de mal à me le procurer en anglais.
J'aimerais bien pouvoir mettre la main sur 8.5 et 8.6 en français, je suis certain que ça règlerait plein de prob. car tous mes autres softs sont en français et ici à Montréal, la très grande majorité des gents travaillent avec des softs anglais, c'est très difficile de trouver un vieux soft mac en français.
rolleyes.gif