Paypal different entre Safari et Firefox

jala

Membre actif
9 Juillet 2005
177
2
78
Bonsoir, je travaille à un système de paiement de cotisations par PayPal pour les adhérents de mon association, et j'ai le problème suivant : mon compte est configuré pour que les personnes puissent payer même sans avoir un compte PayPal(c'est ce que Paypal appelle le Guest payment) mais lorsque je suis sur Safari ceci fonctionne très bien, alors que si je suis sur Firefox la page de paiement qui s'ouvre est pré-remplie avec des données de carte de test et correspond à la nécessité d'avoir un compte PayPal. Sur Safari je n'ai pas ce pré-remplissage de données relatives à une carte. Ceci se passe dans l'environnement de test de PayPal - sandbox.
Quelqu'un a-t-il une explication et comment pourrais-je éviter ce problème? Merci beaucoup

En fait si je passe sur mon compte non Sandbox, cela se passe normalement. Tous les navigateurs donnent accès au "Guest payement", reste à savoir pourquoi ce n'est pas le cas sous Sandbox...
 
Dernière édition:
Tant que tout est OK en prod pas de soucis, le SandBox de Paypal… c'est… comment dire… pas tip-top. Quand je dois tester je surveille surtout le suivi paiement, pas les trucs un peu chelou.

Après, en prod, si tout est OK en accueil, ça roule. :cool: