Pb app musique IOS 7

boubou110

Membre confirmé
8 Janvier 2011
21
0
47
Bonjour , je suis sous iphone 4s, j'ai installé cette nuit ios 7... Tous fonctionne sauf l'application musique... Ouverture.. Fenêtre blanche et crash elle se referme...! Et Itunes store crache une fois sur 2.... Sur mon ipad ca fonctionne un peu, mais iphone ce ne fonctionne pas ... Une idée...????? Merci
 
Bonjour , je suis sous iphone 4s, j'ai installé cette nuit ios 7... Tous fonctionne sauf l'application musique... Ouverture.. Fenêtre blanche et crash elle se referme...! Et Itunes store crache une fois sur 2.... Sur mon ipad ca fonctionne un peu, mais iphone ce ne fonctionne pas ... Une idée...????? Merci

Reboot?
 
Merci... Mais je l'ai deja fait redemarrage...- impossible d'ouvrir musique
- intune store ouvre et crash apres quelques seconde
- reglages // utilisation fait crasher l'outil reglage ..????


Vous croyez que je dois reinstaller ios 7 avec itunes...?
Merci
 
Merci... Mais je l'ai deja fait redemarrage...- impossible d'ouvrir musique
- intune store ouvre et crash apres quelques seconde
- reglages // utilisation fait crasher l'outil reglage ..????


Vous croyez que je dois reinstaller ios 7 avec itunes...?
Merci

Avec tant de problèmes, ça me semble une bonne option...
 
Petite question.... comment fait on pour reinstaller ios 7.... dans itunes il y a que rechercher les mises eà jour ou restaurer..???? Merci
 
Petite question.... comment fait on pour reinstaller ios 7.... dans itunes il y a que rechercher les mises eà jour ou restaurer..???? Merci

Restaurer, mais attention, ça restaurera ta dernière sauvegarde!
 
Merci Azergoth pour tes conseils.. j'ai essayé de reinstaller directement à partir Itunes, puis estaurer une sauvegarde stocker sur le coud.... mais au milieu de la restauration ca plante... j'ai essayer plusieurs fois.... est ce que c'est les serveur d'Apple ??? Sinon je reparts de 0 avec un tel propre ou je recuperer une sauvegarde stocké en local qui date de 8 mois...????
Merci
 
Merci Azergoth pour tes conseils.. j'ai essayé de reinstaller directement à partir Itunes, puis estaurer une sauvegarde stocker sur le coud.... mais au milieu de la restauration ca plante... j'ai essayer plusieurs fois.... est ce que c'est les serveur d'Apple ??? Sinon je reparts de 0 avec un tel propre ou je recuperer une sauvegarde stocké en local qui date de 8 mois...????
Merci

Ce serait vraiment dommage!
Quand tu branches ton iPhone, dans iTunes, de quand date ta dernière maj?
Ce que tu peux essyer de faire: réinstaller totalement ton iphone, voir si il tourne sans problème, et ensuite restaurer ton iphone avec une sauvegarde récente. Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire d'autre.
 
Ce serait vraiment dommage!
Quand tu branches ton iPhone, dans iTunes, de quand date ta dernière maj?
Ce que tu peux essyer de faire: réinstaller totalement ton iphone, voir si il tourne sans problème, et ensuite restaurer ton iphone avec une sauvegarde récente. Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire d'autre.

Je "rebondi" : Il est possible, via branchement filaire Itunes, de faire une réinstallation complète de l'Iphone (réinitialiser en sortie usine), puis ENSUITE de lui ré injecter une ancienne sauvegarde ?
 
Je "rebondi" : Il est possible, via branchement filaire Itunes, de faire une réinstallation complète de l'Iphone (réinitialiser en sortie usine), puis ENSUITE de lui ré injecter une ancienne sauvegarde ?

Je pense bien, mais je ne suis pas que que ça apporte un grand avantage. Sauf de ce cas ci ou une maj classique ne marche pas.
Si non, si tu as l'occasion de passer dans un Genius Bar ^^
 
Bon après plusieurs tentatives de restauration de sauvegarde icloud ou d'une ancienne sauvegarde locale qui date de 8 mois ... j'ai réinstallé ios 7 à partir Itunes... restaurer... j'ai redémarré sous un nouvel iphone... j'ai réinstallé toutes mes applications... j'en ai profité pour faire un tri de toutes celles que je n'utilise plus... il me reste qu'à configurer mes comptes mails... sonnerie... contact = ok icloud, photo = ok icloud.... je me ferai une sauvegarde en local et je me contente plus des sauvegarde du cloud qui bug.... ! Je repart avec un iphone tout propre et cette fois ci tous fonctionne...

UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE
Il faut faire des save en local !!!!!!