pb avec mail

olibox

Membre confirmé
13 Février 2004
70
4
57
Bonjour,

Je suis nouveau sur votre site et je dois dire que le forum me sert bien qd j'ai des pb avec osx, mais là je cale et j'ai po trouver la réponse à ma question, donc je vous la soumet.
Je viens de passer en panther (10.3.3), j'ai eu aucun pb pour me connecter à internet, safari va même nettement mieux (et tant mieux) sauf que… sauf que mail ne veut pas me rapatrier mes messages de mon fai. Il me met un message disant que mon fai refuse mon mot de passe (de meme pour le cpte de ma copine (meme fai)) mais qd je vais chez mon fai, la, no souci, mon motdepasse fonctionne et je peux consulter mes messages.
Ca fait + de 10 ans que je suis sur mac (imac dv 500mhz), certes je ne suis pas un pro, mais je m'y connais un peu et des comptes j'en ai crées et modifiés à la pelle, mais là, je séche grave, alors si qlq1 pouvait m'aider, ce serait sympathique!
Merci
 
Bonjour.

Et c'est quoi ce FAI ? J'ai lu plusieurs sujet en ce moment concernant mail, les pbs de MDP et les FAI... il me semble avoir lu qu'il n'y avait rien à faire si ce n'est attendre, ça durait jamais longtemps...
confused.gif

A vérifier.
 
salut 1aipatoukompri


pour le pop : c'est chez free et pour le smtp c'est chez tele2.
Avant en jaguar, je n'avais jamais eu ce pb.
Mais tu dis qu'il faut attendre, mais attendre quoi et puis combien de temps ?(y a peut être la mort qui attend au tournant… (les Sheriffs))
en tout cas merci pour ta réponse, d'autres ont ils eu vent de ce genre de pb?
 
Dans les préférences Comptes, le serveur d'envoi (SMTP) doit être celui de ton FAI.
 
Bonjour,
j'ai aussi ce même problème avec Mail et ce depuis toujours.
J'en ai parlé à droite et à gauche mais aucune solution m'a été apportée.
Alors si quelqu'un a une idée différente de tout ce qui a déjà été dit sur cette page, bien venu l'ami.