PB avec MOUSEWARE

xantho

Membre actif
31 Mai 2001
200
2
Bonjour tout le monde !
Voilà depuis que j'ai une souris cordeless de logitech qui fonctionne avec toutes ses fonctions grace a MOUSEWARE(celle avec 3 boutons dont un sur le cote et une molette-bouton) je me suis aperçu de tous plein de petits "defauts" qui m'ont mis la puce a l'oreille :
J'ai fouine et trouve que MOUSEWARE fait geler mon MAC OS 9.1 a -160°C quand j'utilise la fonction enregistrer de l'editeur de script et provoque des p'tits "defauts" du style clique mal sur un bouton "OK" dans une boite de dialogue …
Par contre quand je desactive MOUSEWARE mais continue d'utliser la souris LOGITECH ( et oui elle gere indifferement le noir et le blanc contrairement a la souris d'apple qui "saute" quand elle passe du blanc au noir et inversement ) je ne remarque pas de problemes ………
Là je n'arrive plus à resoudre mon soucis, je sollicte donc d'un peu d'aide de la part d'une ame charitable !!!
Merci d'avance
smile.gif

Il y a une mise à jour sur le site de Logitech; c'est la version 4.0 de MouseWare

Sinon tu peux avantageusement remplacer MouseWare (le tableau de bord et les extensions) par le tableau de bord USBOverdrive (shareware).

[01 août 2001 : message édité par jacques38]

ATTENTION le dernier pilote de Logitech est une vraie daube. Il réussi à planter mon Cube au démarrage. A ne pas installer à mon avis.

Avec MacOS9.1 et MouseWare F3.5, J'ai les mêmes effets cad plantage quand j'enregistre une script avec Applescript, les solution que j'utilise sont ou booter sans MousWware ou rebrancher passagèrement une souris Apple!
Quant à MouseWare F ou US 4.0 c'est un magnifique plantage au démarrage de mon iMac!