Pb d'installation MacOS 10.4

Le manuel de moniteurs Daewoo dit dans la section Dépannage:
"Problème : Indicateur de mise sous tension vert et apparition du message "None Supported".
Action corrective : Assurez-vous que la résolution et la fréquence soit bien adapté à votre carte vidéo. Vérifiez si elle supporte le DDC et le Plug and Play."
 
Je dis peut-etre une bêtise (dans ce cas-là frappez moi bien fort), mais est-tu sure qu'il s'agit des MàJ système qui causent ce problème? Au vu de ta description d'erreur, c'est plutôt une "erreur moniteur"... As-tu la possibilité de tester un autre moniteur?
Et, encore une question - c'est quoi ta carte graphique?
Ma carte graphique est une GeForceFX 5200 64Go
C'est pas bon ça ?
 
Le manuel de moniteurs Daewoo dit dans la section Dépannage:
"Problème : Indicateur de mise sous tension vert et apparition du message "None Supported".
Action corrective : Assurez-vous que la résolution et la fréquence soit bien adapté à votre carte vidéo. Vérifiez si elle supporte le DDC et le Plug and Play."
Alors là ça dépasse mes compétences... Pour la résolution, c'est vrai que je l'ai changé en résolution maxi(1024x8??je ne sais plus), histoire d'avoir des caractères plus petits pour pouvoir avoir plus de fenêtres ouvertes en même temps. Pour ce qui est du DDC et du plug and play, ça ne me parle pas trop...Merci de m'éclairer !!!
 
Je pense que c'est une question de réglages. Tu as du les perdre quand tu es passé à OS X.4.

Il faudrait les refaire...
 
Ma carte graphique est une GeForceFX 5200 64Go
C'est pas bon ça ?

C'était pour vérifier si c'est compatible avec Core Image.
Les cartes graphiques suivantes sont compatibles avec Core Image :
  • ATI Mobility Radeon 9700
  • ATI Radeon 9550, 9650, 9600, 9600 XT, 9800 XT, X800 XT
  • nVidia GeForce FX Go 5200
  • nVidia GeForce FX 5200 Ultra
  • nVidia GeForce 6800 Ultra DDL, 6800 GT DDL
Pour ce qui est DDC et Plug and Play..... well, j'en sais rien moi-même, je l'avoue...
 
Alors oui, ma carte graphique (NVIDIA GoForceFX 5200 Ultra 64Mo) semble compatible. Par contre, pour les réglages, je suis complètement paumée...
 
dans ce cas, tu installes MACOS X.4 avec une résolution 800x600 en 75 Hz et tu fais la mise à jour. Ensuite tu amélioreras réglages.
En attendant, c'est dommage que tu ne nous aies pas donné de photo de ton écran, on aurait économisé une soixantaine de messages :D
je sens qu'on est sur la bonne voie !
 
:mouais: :confused:

On ne peut pas faire ces réglages après l'installation de MacOS 10.4 ? Je n'y connais pas grand chose en écran externe, mais ça me surprend...
 
Bon, aux dernières nouvelles, il semblerait que nous soyons effectivement sur la bonne voie... C'est con hein, c'est la première chose qui m'était venue à l'idée (cf mon 1er message...) !:siffle:
Bref, ça marche avec un autre écran et quand je rebranche le miens ensuite ça marche aussi du coup... arrgh...