pb avec video illisible sur carte 16go

laloumette69

Membre enregistré
10 Mai 2010
1
0
j'ai une caméra hd canon legria hfs100 avec laquelle j'ai filmé sur carte sdhc 16go. j'ai rajouté par le biais d'un PC un fichier vidéo sur cette carte. Depuis, lorsque j'ouvre imovie il ne détecte que le fichier que j'ai rajouté et j'ai pu l'importer sans problème. Par contre, tous les fichiers que j'avais dessus filmés avec ma caméra, imovie ne les voient plus.
Alors qu'au contraire, lorsque la caméra est en mode caméscope, elle ne voit que ses fichiers et ne voit pas le film importé via le pc. Je n'arrive donc pas a récuperer et importer mes fichiers dans mon mac. J'ai regardé dans la carte mais il m'est impossible de distingué quel est le fichier importé via le pc, tout est ensemble soit en format .CPI soit .MTS. Au secours
 
tout est ensemble soit en format .CPI soit .MTS. Au secours
MTS = vidéo
ben fait le tri de manière empirique (tu déplaces un fichier jusqu'à trouver le bon). Quand ton caméscope refonctionnera correctement, ça voudra dire que tu as trouvvé le fichier que tu avais ajouté sur le PC.

PS: une carte SD de caméscope est comme un DVD-VIDEO ou BluRay: tu as les vidéos et la structure complète. Si tu bidouilles le contenu, tu foires la structure :(

à+