Pb centre de notifications sur le lockscreen (iOS5)

Merci pour les conseils! Malheureusement, je suis déjà en mode push... Par ailleurs, et je n'avais pas fait attention, mais les emails n'apparaissent pas non plus dans le notifications center... :confused:
 
Il ne suffit pas d'être en mode "push". Certains fournisseurs d'adresse ne le gère pas. Ça marche avec MobileMe mais pas avec Gmail. Pour ce dernier, il faut régler cOmme indiqué précédemment

---------- Nouveau message ajouté à 07h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h33 ----------

par contre, de mon côté, je m'arrive pas à avoir les alertes des tweets. Pour une application qu'Apple a integrée dans son OS, c'est agaçant !
 
Dernière édition:
Il ne suffit pas d'être en mode "push". Certains fournisseurs d'adresse ne le gère pas. Ça marche avec MobileMe mais pas avec Gmail. Pour ce dernier, il faut régler cOmme indiqué précédemment

Bien sur que si le Push fonctionne avec Gmail. Il suffit de ne pas choisir "Gmail" lorsque l'on souhaite ajouter son compte, mais "Exchange".

Voici un tuto que j'ai trouvé sur internet: http://www.iphone4.fr/tutoriel-comment-configurer-un-compte-gmail-en-push-sur-iphone/
 
pour le reste : widgets et info sur le lockscreen personne n'a de solution ? En installant à nouveau ? Ca marche pour les autres ?
 
la réinstallation n'est jamais une solution chez Apple.
 
Peut être il y aura une mise à jour d' iOS 5 qui va corriger cela? Car c'est bien marqué lorsque on définit ses notifications: "Sur l'écran verrouillé" alors que ça ne marche pas, et c'est bien dommage. Bizarrement, le lendemain d'avoir mis à jour mon 3Gs j'ai arrivé à voir un de mes RDV avec l'écran verrouillé, je l'ai vu 5 minutes avant de l'heure de début, puis je n'ai pas vu d'autres (c'était peut être une apparition?).

Vous ne savez pas MacGe si l'on sortira une MAJ pour iOS pour corriger cela?
 
Bonjour,

j'avais le même problème : les notifications mails ne s'affichaient pas.
J'ai lu le sujet, et j'ai touché les réglages de l'iphone et ça a marché!!

Du coup je me suis inscris sur le forum mac generation pour pouvoir vous répondre.

Réglages-Notifications-mettre sur chronologiquement. Je ne comprends pas trop cette option mais maintenant ça marche :je recois un mail et il apparait sur l'écran vérouillé et hop slide et le mail apparait!!

Du coup j'en profite pour me présenter.

Thomas, nouveau chez la pomme. Enfin...j'ai eu un ipod il y a 6 ans, parmis les premier. Et la j'ai un iphone 4s et sur le point d'acheter un MBP pour faire de la retouche phot car mon pc portable galère un peu

Voila voila, bonne continuation à vous
 
Pour avoir la notification du calendrier sur le lockscreen, il faut que l'evenement soit positionné avec une alarme, normal, c'est un centre de notification ;)

Ceci dit, il aurait fallut qu'ils gèrent également la simple consultation ça aurait été sympa...