Pb centre de notifications sur le lockscreen (iOS5)

DumbaDonf

Membre enregistré
25 Septembre 2009
9
0
Bonjour suite à la mise à jour iOS5 pour mon iPhone 4, je rencontre une difficulté majeur: afficher les notifications présentes dans le centre de notif (swipe de haut en bas) sur mon lockscreen.
J'ai bien entendu paramétré l'ordre des notifs des app comme souhaité en indiquant bien, le cas échéant, "sur l'écran verrouillé" (curseur sur la droite avec interrupteur bleu).

J'ai bien l'alerte qui s'affiche en cas d'appel en absence l'iphone locké, mais il s'agit de la bulle (version iOS5) qui disparaît dès que l'on déverrouille.

Dans mon centre de notif, j'ai mon calendrier qui s'affiche correctement, j'aimerai l'avoir sur mon lockscreen.

Pourriez-vous m'aider?

Merci beaucoup
 
Pour prendre la photo, c'est double clic sur le bouton home...
Et pour le lockscreen, il lui faut un moment pour se mettre en route, mais il le fait tout seul apparemment.
 
Cette, nuit, suite à la reception d'email, d'appels en absence et de messages; j'ai eu l'agréable surprise de les voir sur le lockscreen ce matin.
En revanche, toujours aucun signe du calendrier...
 
Bonjour,

pour ma part j'ai du mal à comprendre comment configurer les notifications. Je suis allé dans "Réglages" j'ai sélectionné les appli à notifier, j'ai vérifié encore dans les préférences des appli pour que tout soit ouvert, et ... rien. Twitter reste muet, alors que lorsque je contrôle dans l'appli, je reçois bien des tweet. Pareil pour les news de MacG, pour Facebook, l'appli de L'Equipe, etc.


Je suis circonspect
 
Sinon, je n'ai pas 5 ou 10 éléments du calendrier dans les notifications. J'ai toujours que deux. Si qq un a une solution...
Merci d'avance.
 
Sinon, je n'ai pas 5 ou 10 éléments du calendrier dans les notifications. J'ai toujours que deux. Si qq un a une solution...
Merci d'avance.

C'est parceque tu ne peut afficher que les évènements de la journée en cours...
Très très décevant cette gestion du calendrier!
Non seulement tu ne peut visiblement pas le mettre en lockscreen, tu ne peut pas swiper du lockscreen pour afficher le CN, et tu ne peut pas voir tes rendez-vous de demain, que ceux de la journée borné à 1; 5; ou 10 rdv...
 
Je suis également très déçu du système de notification dans son ensemble...
Mon "LockInfo" était tellement génial avec le Jailbreak... (tap simple pour voir un mail sans ouvrir l'application, tap simple sur un texto pour répondre à la volée etc...).

Vivement le untethered car j'ai énormément de regrets là..
 
C'est parceque tu ne peut afficher que les évènements de la journée en cours...
Très très décevant cette gestion du calendrier!
Non seulement tu ne peut visiblement pas le mettre en lockscreen, tu ne peut pas swiper du lockscreen pour afficher le CN, et tu ne peut pas voir tes rendez-vous de demain, que ceux de la journée borné à 1; 5; ou 10 rdv...

Sur mon iPhone, les "notifications" n'affichent pas que les évènements de la journée, je peux avoir ceux du lendemain en fonction du nombre de notifications que j'ai demandé.
 
J'ai exactement le même soucis, alors que je n'avais aucuns problèmes sur les version dev ... va falloir m'expliquer, je me suis précipité sur iOS5 uniquement à cause de cette fonctionnalité, peu importe les settings, les notifications restent en badges, ne s'affiche pas en haut du dashboard lorsque l'iphone n'est pas vérouillé, et ne s'affichent pas non plus sur le lockscreen. D'autre part, j'ai une icone "music" et une icone "video" à la place de l'application "ipod" normal ou pas ?
 
Oui effectivement c'est ce que j'ai pu lire après mon mssg, merci cependant de la précision. Aucuns retours pour l'instant par rapport à ces soucis de notifications ? c'est quand même fou cette histoire très aléatoire !
 
Bonsoir à tous!

J'ai moi aussi un problème: les emails ne s'affichent pas sur le lockscreen (calendrier, coups de fil, messages c'est bon en revanche)! J'ai tout essayé et pas moyen.. Mais heureux de voir que je ne suis pas le seul :)

J'espère qu'on aura un retour très prochainement..
 
pour les mails, qui ne s'affichaient pas non plus chez moi, j'ai modifié les réglages. Réglages > Mails contacts calendrier > Nouvelles données > toutes les 15 minutes.

précédemment, j'avais mis sur "manuellement". Et dans "avancé", j'ai tout réglé sur "récupération", au lieu de manuellement.
 
Effectivement, ne sont affichées sur le lockscreen que les notifications qui sont apparues alors que le téléphone était verrouillé.
Si tu choisie que ton app mail récupère tes nouveaux mails uniquement lorsque tu ouvres celle-ci, ton iPhone n'est de toute évidence pas verrouillé.
Il faut donc que tu lui demandes d'aller chercher tes mails selon un certain intervalle (ou en push s'il s'agit d'un compte Exchange) pour qu'il affiche les nouveaux sur le lockscreen.

C'est vraiment une certaine façon d'avoir conçu ces notifications sur le lockscreen. L'idée est compréhensible: n'afficher que ce qui s'est passé alors que le tel était verrouillé. Malheureusement ce n'est pas comme cela que je l'imaginai...