Voili voila, je vends mon ancien iBook G3 600 à une amie, j'en profite donc pour faire une clean install sur Jaguar. Jusque là tout va bien jusqu'à ce que j'installe Word à partir de mon powerbook G4 (OS Tiger) branché en DD firewire. Word fonctionne nickel mais il devient alors impossible d'accéder à la rubrique préférences système. Je ne comprend vraiment pas où se situe le problème.
Peut-être qu'en installant Panther ou Tiger ça pourrait mieux marcher, mais ils sont sur DVD et l'iBook n'a pas de lecteur DVD. Je pensai donc brancher mon powerbook à l'iBook par les ports ethernet pour utiliser le lecteur DVD de mon powerbook mais je n'arrive pas non plus à les faire communiquer. Est-ce que le problème pourrait venir de Tiger ? Avez vous des idées pour que je puisse installer Panther sur l'iBook ?
Merci d'avance
Peut-être qu'en installant Panther ou Tiger ça pourrait mieux marcher, mais ils sont sur DVD et l'iBook n'a pas de lecteur DVD. Je pensai donc brancher mon powerbook à l'iBook par les ports ethernet pour utiliser le lecteur DVD de mon powerbook mais je n'arrive pas non plus à les faire communiquer. Est-ce que le problème pourrait venir de Tiger ? Avez vous des idées pour que je puisse installer Panther sur l'iBook ?
Merci d'avance