pb d'achat memoire emac

macdebrice

Membre enregistré
12 Décembre 2008
1
0
bonjour,
j'ai un emac dont je suis tout a fait satisfait,cependant j'aimerai bien ajouter de la mémoire mais les deux tentatives d'achat de mémoire sdram PC133U-333 s'est a chaque fois conclue par un échec la mémoire n'étant pas reconnue par l'ordi
alors si qq'un connais un site ou je suis sur de trouver une mémoire compatible je suis preneur de l'info
 
Bonsoir mac de brice
Essaye chez mac way , normalement il n y a pas de problemes avec eux sans faire de pub gratuite
 
Une petite recherche sur le Forum... il y a un endroit dédié pour les memoires, "Sujet unique". ;)
 
bonjour,
j'ai un emac dont je suis tout a fait satisfait,cependant j'aimerai bien ajouter de la mémoire mais les deux tentatives d'achat de mémoire sdram PC133U-333 s'est a chaque fois conclue par un échec la mémoire n'étant pas reconnue par l'ordi
alors si qq'un connais un site ou je suis sur de trouver une mémoire compatible je suis preneur de l'info
j'ai commandé de la mémoire pour un emac chez macway, je l'attends d'un jour à l'autre, je te dirai si la machine la reconnait
 

Sujets similaires