Pb d'affichage sur MAC SE de 87

morgan91

Membre enregistré
23 Avril 2007
4
0
Bonjour à tous, comme le dit le titre, j'ai un problème!:D Voilà lorsque je mets en route mon Mac SE, l'écran m'affiche des rayures horizontales blanches et puis çà reste...

J'y ai mis une disquette pensant que çà allait changer quelque chose, mais rien... Je n'arrive pas à l'enlever (pk il n'y a pas de bouton:mad: )... Touches pomme + MAJ + 1 pour l'extraire mais rien... La revue ne m'indique pas ce problème de rayures... J'y connais vraiment pas grand chose à ces anciens Mac donc si vous avez une info, je suis tout oui! Merci!;)

J'y ai mis une disquette pensant que çà allait changer quelque chose, mais rien... Je n'arrive pas à l'enlever

Bonjour et bienvenue....Sur le côté de l'ouverture pour la disquette il y a un petit trou. Trombonne déplié--->Introduire et pousser. :coucou:
Pour le reste ....excuses.

Merci à vous 2 ya plus qu'à traduire çà! Par contre si j'ouvre le bloc, j'ai lu qu'il fallait faire gaffe à l'électrocution, des éléments assez proche du fait de leur conception ancienne etc... y a t-il des précautions particulières à prendre? Merci!;)

Rectification: j'ai lut qu'il fallait décharger le CRT etc... Je vais pas me prendre la tête pour çà, j'ai trop peur de me prendre un coup de jus lol... Au moins je sais que mon problème peut se résoudre, son futur acquéreur, j'espère un passionné s'en chargera...;)

Bah, débranché quelques dizaines d'heures, y'a plus rien qui craint... (petite pensée émue pour les condos de téléphone chargés au secteur, puis placés en pièges pour les condisciples de ma classe de seconde) ;) :D

Bah, débranché quelques dizaines d'heures, y'a plus rien qui craint... (petite pensée émue pour les condos de téléphone chargés au secteur, puis placés en pièges pour les condisciples de ma classe de seconde) ;) :D

:D :D :D