Pb d'applications

Cioran

Membre confirmé
7 Août 2004
97
6
45
Moselle
Bonsoir...

je voudrai avoir votre avis sur un pb que je rencontre en ce moment sur mon ibook 933mhtz 256mo avec osx 10.3.6

lorsque je suspend l'activité, au "ralumage" 3 fois sur 5, lorsque je lance une application, la petite fleche noir sous l'icone clignote et le prg ne se lance pas... et je n'arrive plus a lancer quoique ce soit... je ne peu plus eteindre le mac par le menu pomme. suis obligé de l'eteindre en pressant le bouton de mise sous tension.

Et unyx ne marche pas, il "plante" a chaque fois...

ps: j'avais dejà ce pb avt la derniere mise a jour d'osx.

Qq'un a une idée de ce que je pourrai faire remedier a ce pb plutot agacant...

merci
:up:
 
Cioran a dit:
Bonsoir...

je voudrai avoir votre avis sur un pb que je rencontre en ce moment sur mon ibook 933mhtz 256mo avec osx 10.3.6

lorsque je suspend l'activité, au "ralumage" 3 fois sur 5, lorsque je lance une application, la petite fleche noir sous l'icone clignote et le prg ne se lance pas... et je n'arrive plus a lancer quoique ce soit... je ne peu plus eteindre le mac par le menu pomme. suis obligé de l'eteindre en pressant le bouton de mise sous tension.

Et unyx ne marche pas, il "plante" a chaque fois...

ps: j'avais dejà ce pb avt la derniere mise a jour d'osx.

Qq'un a une idée de ce que je pourrai faire remedier a ce pb plutot agacant...

merci
:up:

;)As-tu vérifié si la réponse à ta question n'est pas déjà dans le forum ?;)


Sinon je t'ai trouvé un poste mais y en a plusieurs parlant de ce genre "de panne"

Le voilà :

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=70168&highlight=mise+veille


Je n'ai pas eu le temps de chercher dans tout le fourm(pour te répondre le plus vite possible) ;)
 
oui, j'ai cherché ds le forum avant de poster ms, j'ai rien trouvé sur ce type de panne... :( (mais j'ai peut etre mal cherché..... suis un peu ko ;) )

J'vais retenter une petite recherche...