pb de son

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je suis tout à fait débutante sur Mac (8 jours) mais je connais bien PC (oopppsss ne me jetez pas la pierre;0))
En faisant des manips, j'ai probablement jeté qq chose car je n'ai plus de son sur ma bécanne... les banchements sont corrects, le "contrôleur" de son fonctionne puisque les curseurs fonctionnent lorsqu'un cd est en marche. Simple Sond doit bien se trouver dans le dossier "Complément Apple" dans app Mac Os où il s'est mis là par "hasard"?

Une autre question... comment remplacer certaines icônes par défaut par des icônes perso?

Merci pour votre/vos réponses, bpmc

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bpmc:
Je suis tout à fait débutante sur Mac (8 jours) mais je connais bien PC (oopppsss ne me jetez pas la pierre;0))
En faisant des manips, j'ai probablement jeté qq chose car je n'ai plus de son sur ma bécanne... les banchements sont corrects, le "contrôleur" de son fonctionne puisque les curseurs fonctionnent lorsqu'un cd est en marche. Simple Sond doit bien se trouver dans le dossier "Complément Apple" dans app Mac Os où il s'est mis là par "hasard"?

Une autre question... comment remplacer certaines icônes par défaut par des icônes perso?

Merci pour votre/vos réponses, bpmc
<HR></BLOCKQUOTE>

alors dans l'ordre inverse, pour les icones, si tu as récupéré des icones (voir les sites sur Tribumac), tu sélectionnes l'icone puis tu fais "lire le informations" puis tu cliques sur l'image à gauche et tu fais "copier", puis tu vas sur le dossier que tu veux et tu fais la même procédure avec "coller"

pour simple sound, il est bien à sa place

pour ton problème, tu n'aurais pas soit déselectionné les enceintes dans le tableau de bord son ou quelque chose de brancher sur une sortie son (incompatible avec les enceintes)