Pb Disque Dur SCSI

JonBoy

Membre actif
Bonjour à tous,

J'ai acheté sur un site marchant un disque dur SCSI 68 broches (Compaq Wide Ultra2 SCSI) de 9,1 Go.

Je souhaite le faire fonctionner sur mon AWS 9650 sous Mac OS 9.2.2, ma carte SCSI n'étant pas reconnu sous OS X (Et puis OS 9 me va bien !)

Mon Pb : Je ne peux ni initialiser le disque, ni le monter...

Je l'ai fait tourner seul sur la carte SCSI, j'ai essayer differentes configuration au niveau des jumper, mais rien n'y fait.

Pour test, j'ai branché ma carte et mon disque SCSI sur mon G4, au premier démarrage, il n'a pas trouvé le disque (J'avoue ne pas avoir vérifié s'il avait reconnu la carte, mais j'en doute fort...) et au deuxieme, il a bloqué... il n'a pas booté...

Ma carte est une StreamLogic Hammer Ultra SCSI JackHammer d'origine sur les AWS 9650. J'ai essayé de voir sur le site d'Apple s'il y avait des infos, mais je n'ai rien trouvé...

Qq'un d'extraordinaire aurait il un coup de pouce a me donner pour que je puisse donner une nouvelle vie a mon vieux et fidèle Mac ? :rolleyes:

Merci d'avance.
 
Bonjour,
Sur une chaine SCSI la premiere piste a suivre et de verifier que tous les
peripheriques connecter on chaqu'un un numero ID different.
Il existe aussi un soft pour la verifier genre SCSI probe.
 
Et quel est le nom de se fameux soft ? J'ai cherché sur les FTP d'apple, j'ai rien trouvé...

Merci d'avance