Pb Entourage !...

mimi76

Membre enregistré
3 Septembre 2004
3
0
73
:mad: je ne peut plus envoyé, de mails avec Entourage, depuis peu je reçois, un message me disant mémoire insuffisante, malgré , en avoir ajouté, vidé le cache, desinstallé Office , reconstruit, la base de données, par défaut et en avancé, toujours rien, mais je reçois mes messages sans problèmes!...

quelqu'un peut il m'aider:siffle: merci

mimi76 a dit:
:mad: je ne peut plus envoyé, de mails avec Entourage, depuis peu je reçois, un message me disant mémoire insuffisante, malgré , en avoir ajouté, vidé le cache, desinstallé Office , reconstruit, la base de données, par défaut et en avancé, toujours rien, mais je reçois mes messages sans problèmes!...

quelqu'un peut il m'aider:siffle: merci

Tu es bien sous OSX ? Quelle version ?

Il faudrait réinstaller entourage mais en veillant bien à balancer tout ce qui le concerne de près ou de loin, comme le fichier de préfs par exemple. FAis tout de même une sauvegarde de ces fichiers si tu ne veux pas risquer de perdre tous tes mails.

negatif je suis sous mac 9.2.2 et j'ai dŽja fait tout ce que tu dit , et je me suis aperu que j'avais des points d'interrogation, ˆ la place de lettres dans mes emails

Faudrait peut être poser ta question dans le forum dédié à Mac Os 9 ou à Internet voire Logiciels, mais pas dans celui concernant Os X ...

:mad: Depuis peu je ne peut plus envoyer de mails depuis entourage, erreur 108 memoire insuffisante , voila le message que je trouve , j'ai desinstallŽ Office2001, vidŽ le dossier identite principale tout reconstruit, en avancŽ , mais toujours rien, mais je reois mes messages de mon serveur? et j'ai des points d'interrogation dans mes messages ˆ la place des lettres!...quelqu'un peut il m'aider :confused: merci