Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pb installation MAC OS 10.4 sur un disque dur vierge
Voilà je veux installer 10.4 sur un nouveau disque non formaté et non partionne sur mon G5 PPC
J'ai mis le nouveau disque et le DVD, j'ai démarré tout ça et la, rien, écran blanc
Quelque chose doit m'échapper......
Au point où tu en es, essaie de la partitionner et formater sous Windows et ensuite réessaie sous MacOS X.
Une fois formatté, même dans un format Microsoft comme NTFS et schema de partition MBR, je pense qu'il sera reconnu par Utilitaire Disques qui devrait alors accepter de le reformatter
Au point où tu en es, essaie de la partitionner et formater sous Windows et ensuite réessaie sous MacOS X.
Une fois formatté, même dans un format Microsoft comme NTFS et schema de partition MBR, je pense qu'il sera reconnu par Utilitaire Disques qui devrait alors accepter de le reformatter
Oui mais si sous Windows il apparaît comme non partitionné et non formatté (ce que je n'ai jamais vu avec un disque neuf....) ça peut expliquer qu'il ne soit pas vu
J'ai déjà vu de tels disques (mais pas des SSD) dans utilitaire de disque, des disques FAT32 en "GUID" dont la table de partitions avait été détruite par Windows, je n'ai jamais eu le moindre problème pour les partitionner.