Exactement !! ( sachant que tu parts gagnant , ils seront sûrement d'accord au téléphone )daffyb a dit:pour être sur d'avoir le dernier modèle tu as plusieurs possibilité
1- tu appelles l'apple store et demande
2- tu annules ta commande et tu recommandes
3- tu refuses le colis (tu as 7 jours pour le faire comme tout achat par correspondance) et tu recommandes
daffyb a dit:3- tu refuses le colis (tu as 7 jours pour le faire comme tout achat par correspondance) et tu recommandes
Et bien bravo ! ...ils commencent à être vraiment bien ces iMac.chandler_jf a dit:14 jours ... tu as 14 jours.
Moi le délais expire demain ... je vais téléphoner à l'AS à la première heure ....
Toujours pareil : c'est à toi d'annuler ta première version de commande pour en refaire une nouvelle avec eux.Tyler51 a dit:merçi bocoup pour tes conseils. Mon soucis est dautan plus grand ke jai commandé un clavier sans fil. Jai vu depui la mise a jour ke la mighty mousse est livré en standart.cette derniere nétan po sans fil, je me demande commen ils vont proceder sils veulent menvoyer le nouvo modele.
Tyler51 a dit:merçi bocoup pour tes conseils. Mon soucis est dautan plus grand ke jai commandé un clavier sans fil. Jai vu depui la mise a jour ke la mighty mousse est livré en standart.cette derniere nétan po sans fil, je me demande commen ils vont proceder sils veulent menvoyer le nouvo modele.
Dear Apple Store Customer,
Thank you for shopping at the Apple Store.
Today, Apple unveiled a new iMac with a variety of fantastic new features.
Accordingly, we are pleased to revise your recent order and substitute the original
product you ordered with the new iMac.
There are several options you may choose from.
For more information on the new configuration, availability and to select your preferred option,
please visit http://www.apple.com/go/transition/.
You will need your web order number W******** and your email address to hand.
We will confirm the successful conversion of your order by e-mail within 24 hours.
If we do not hear from you within the next 5 working days, we will use our best judgement to
convert your current order to the nearest configuration.
Answers to many post-sales questions can be found at the Apple Store
Customer Service website: http://promo.euro.apple.com/promo/help/uk/consumer
Kind regards,
The Apple Store
chandler_jf a dit:Comme expliqué dans un autre thread j'avais demandé l'échange de mon iMac car je le trouvais bruyant ... j'ai préféré prendre les devants en le changeant.
Bref ce matin email de l'AS pour me dire qu'ils m'envoyaient le nouvel iMac ... mais que je devrais attendre un peu plus .... pour une fois ça ne sera pas grave Juste un petit formulaire a rempli. Bon ben c'est cool.
meldon a dit:Y a pas à dire, des fois Noël tombe en octobre.
:siffle:chandler_jf a dit:Toi ici ...
Ca va encore mal tourner ....
Les autres vont se ramener, la discussion va déraper, et NightWalker va venir avec son écriture verte pour nous gronder .... :hein:
:love: :love: :love:
content de te voir
NightWalker a dit::siffle:
Je te rassure que non... :zen:chandler_jf a dit:J'ai comme qui dirait l'impression d'être suivi ... J've pas être parano mais bon ....
NightWalker a dit:Je te rassure que non... :zen:
NightWalker a dit:Humm ça sent un problème avec le serveur DNS ça... sinon tu peux toujours leur passer un coup de fil demain...
Ce qui est sur est que tu vas recevoir le nouveau modèle, en revanche si jamais tu as pris des options supplémentaires, c'est dans ce cas là que c'est nécessaire d'aller sur le site d'Apple.
Mais par sécurité, passe leur quand même un coup de fil demain.
Qu'est-ce qui t'arrive ???chandler_jf a dit:Pour ce qui est de iTMS c'est la merde totale ... :hein: