PB: Jai commandé mon iMac Jeudi dernier.

Tyler51

Membre confirmé
14 Mars 2004
37
0
37
Bordeaux
bonsoir a tous, jai commandé mon iMac G5 2ghz jeudi dernier(le 6 octobre) avant la mise à jour aujourd'hui. Vai je avoir le dernier modele ou est ce ke jai commandé tro to pour profiter de la mise a jour.

Merçi d'avance pour vos réponses.
 
pour être sur d'avoir le dernier modèle tu as plusieurs possibilité
1- tu appelles l'apple store et demande
2- tu annules ta commande et tu recommandes
3- tu refuses le colis (tu as 7 jours pour le faire comme tout achat par correspondance) et tu recommandes :D
 
daffyb a dit:
pour être sur d'avoir le dernier modèle tu as plusieurs possibilité
1- tu appelles l'apple store et demande
2- tu annules ta commande et tu recommandes
3- tu refuses le colis (tu as 7 jours pour le faire comme tout achat par correspondance) et tu recommandes :D
Exactement !! ( sachant que tu parts gagnant , ils seront sûrement d'accord au téléphone ) :up: :D
 
merçi bocoup pour tes conseils. Mon soucis est dautan plus grand ke jai commandé un clavier sans fil. Jai vu depui la mise a jour ke la mighty mousse est livré en standart.cette derniere nétan po sans fil, je me demande commen ils vont proceder sils veulent menvoyer le nouvo modele.
 
chandler_jf a dit:
14 jours ... tu as 14 jours.
Moi le délais expire demain ... je vais téléphoner à l'AS à la première heure ....
Et bien bravo ! ...ils commencent à être vraiment bien ces iMac. :)

Tyler51 a dit:
merçi bocoup pour tes conseils. Mon soucis est dautan plus grand ke jai commandé un clavier sans fil. Jai vu depui la mise a jour ke la mighty mousse est livré en standart.cette derniere nétan po sans fil, je me demande commen ils vont proceder sils veulent menvoyer le nouvo modele.
Toujours pareil : c'est à toi d'annuler ta première version de commande pour en refaire une nouvelle avec eux.
 
Tyler51 a dit:
merçi bocoup pour tes conseils. Mon soucis est dautan plus grand ke jai commandé un clavier sans fil. Jai vu depui la mise a jour ke la mighty mousse est livré en standart.cette derniere nétan po sans fil, je me demande commen ils vont proceder sils veulent menvoyer le nouvo modele.

ben comme pour l'ancien ... remplacer le Clavier + souris filaires par le pack BT.
 
Comme expliqué dans un autre thread j'avais demandé l'échange de mon iMac car je le trouvais bruyant ... j'ai préféré prendre les devants en le changeant.
Bref ce matin email de l'AS pour me dire qu'ils m'envoyaient le nouvel iMac ... mais que je devrais attendre un peu plus .... pour une fois ça ne sera pas grave :D Juste un petit formulaire a rempli. Bon ben c'est cool.

Dear Apple Store Customer,


Thank you for shopping at the Apple Store.


Today, Apple unveiled a new iMac with a variety of fantastic new features.


Accordingly, we are pleased to revise your recent order and substitute the original

product you ordered with the new iMac.

There are several options you may choose from.

For more information on the new configuration, availability and to select your preferred option,

please visit http://www.apple.com/go/transition/.

You will need your web order number W******** and your email address to hand.


We will confirm the successful conversion of your order by e-mail within 24 hours.


If we do not hear from you within the next 5 working days, we will use our best judgement to

convert your current order to the nearest configuration.



Answers to many post-sales questions can be found at the Apple Store

Customer Service website: http://promo.euro.apple.com/promo/help/uk/consumer


Kind regards,

The Apple Store
 
Arme toi de patience ceci dit car j'ai lu ce matin sur je sais plus quel site que les délais de production pourraient être assez long... :siffle:
Enfin j'espere qu'ils feront un effort pour les clients dont la commande est déjà ancienne comme vous...
 
chandler_jf a dit:
Comme expliqué dans un autre thread j'avais demandé l'échange de mon iMac car je le trouvais bruyant ... j'ai préféré prendre les devants en le changeant.
Bref ce matin email de l'AS pour me dire qu'ils m'envoyaient le nouvel iMac ... mais que je devrais attendre un peu plus .... pour une fois ça ne sera pas grave :D Juste un petit formulaire a rempli. Bon ben c'est cool.

Y a pas à dire, des fois Noël tombe en octobre. ;)
 
meldon a dit:
Y a pas à dire, des fois Noël tombe en octobre. ;)

Toi ici ... :D
Ca va encore mal tourner .... :rose:
Les autres vont se ramener, la discussion va déraper, et NightWalker va venir avec son écriture verte pour nous gronder .... :rose: :hein:

:love: :love: :love:
content de te voir :up:
 
chandler_jf a dit:
Toi ici ... :D
Ca va encore mal tourner .... :rose:
Les autres vont se ramener, la discussion va déraper, et NightWalker va venir avec son écriture verte pour nous gronder .... :rose: :hein:

:love: :love: :love:
content de te voir :up:
:siffle:
 
Hé bien au lieu de créer un nouveau sujet jvais en parler ici...
Mes parents on commandé un imac pr mon anniv' mercredi (justement!! mais comme ct censé etre surprise j'ai pas pu dire pour qu'ils attendent encore un peu vu le "one more thing"...)
Et on a reçu le même e-mail que Chandler_jf mais depuis j'arrive plus à accéder à mon compte, à remplir le formulaire, enfin bref jarrive pas à me connecter sur le site d'Apple ("serveur indisponible" impossible d'afficher la page) ça m'énerveeeeee
De plus que ma mère a essayé aujourd'hui de téléphoner mais apparement c jusqu'a 18h...
J'ai Noos comme internet et j'avoue c déjà arrivé c un peu dla merde...mais bon justement aujourdhui koi!! et je c pas combien de temps sa va durer (il nous donne un délai de 5 jrs dapres ce que g compris!!)

J'ai téléphoné à l'assistance technique chez Noos mais "je ne sais pas" à dit la dame *$x¨0**$*$*!!!

Enfin, je suis desespéré!!! Je c plus koi faire...
D'autan plus jvoudrai etre sur davoir le dernier modèle mais comme je nai pas acces...snifff

Ah! et je n'arrives pas à acheter des musiques sur iTunes non + !
Le message suivant s'affiche : " iTunes n'a pas pu se connecter. La connexion réseau a été réinitiliasé. Assurez-vous que votre connexion réseau est activé puis réessayez"

Voila les gros problèmes qui peuvent etre liés je ne c pas en tout cas si vs savez qlq chose nhesitez pas

MERCI BCP
 
Humm ça sent un problème avec le serveur DNS ça... sinon tu peux toujours leur passer un coup de fil demain...

Ce qui est sur est que tu vas recevoir le nouveau modèle, en revanche si jamais tu as pris des options supplémentaires, c'est dans ce cas là que c'est nécessaire d'aller sur le site d'Apple.

Mais par sécurité, passe leur quand même un coup de fil demain.
 
NightWalker a dit:
Humm ça sent un problème avec le serveur DNS ça... sinon tu peux toujours leur passer un coup de fil demain...

Ce qui est sur est que tu vas recevoir le nouveau modèle, en revanche si jamais tu as pris des options supplémentaires, c'est dans ce cas là que c'est nécessaire d'aller sur le site d'Apple.

Mais par sécurité, passe leur quand même un coup de fil demain.

Un conseil : téléphone au AAV d'Apple (0800 970 229) pour faire la transition .... car le site de transition est très mal fait ... Comme ça tu auras une personne en live et tu seras fixé.
Moi j'ai eu le modem externe gratos (la veille il me le faisaient payant ???) ... je pense que l'AAS et le service de transition est un peu débordé ... même en ayant bloqué toutes les commandes depuis Lundi. Il faut dire qu'ils n'ont été au courant des nouveautés que Jeudi matin ... la confidentialité ne va pas avec l'efficacité !!!!
Pour ce qui est de iTMS c'est la merde totale ... :hein:
 
chandler_jf a dit:
Pour ce qui est de iTMS c'est la merde totale ... :hein:
Qu'est-ce qui t'arrive ???

Pas de problème chez moi, d'ailleurs j'ai pu regardé quelques extraits vidéo...