PB lancement entourage,word,.. impossible

claride

Membre confirmé
19 Août 2005
38
0
55
Nord Pas de Calais
S.O.S car il m'est impossible d'ouvrir entourage car au lancement il m'indique le message suivant :

Impossible de lancer l’application "Entourage" à cause d’une erreur de bibliothèque partagée : "/<Microsoft Entourage><CarbonLib><CFMPriv_ATS><>"

idem pour word et excel donc c'est mon pack office mais :confused:

Alors là , je sèche...... que faire? Merci:up:

La première chose que tu peux faire, c'est nous donner des détails : quelle version d'office, quelle version de Mac OS ?

Sinon, quelque part dans ce forum, tu as un petit camarade, lui, c'est le contraire, il ne peut plus les quitter. Vous pourriez peut-être vous associer, à vous deux, ça ferait une moyenne ! :D :D :D

La version c'est le pack office 2004. Oui une réinstalle, c"est possible mais si je peux éviter;)
Ah Microsoft....
Mais ce problème je ne vois pas la solution et là comme ce n'est pas mon ordi je ne peux pas donner d'indication sur le pourquoi de ce problème...

Bon ben au fait moi je suis dans l'attente de mon macbook pro SANS GRÉSILLEMENT:love:

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES ET PEUT ÊTRE LA SOLUTION À CETTE ÉTRANGETÉE MICROSOFTIENNE:mouais:

Oui, mais là, on ne sait toujours pas quelle version de Mac OS ? Pis des détails, comme "Ça marchait avant mais ça marche plus" ou bien "ça a merdé dès l'install" ? ou tout ce qui pourrait nous aider à nous faire une opinion sur la cause du problème, voire sa solution.

As tu essayé un petit coup d'Onyx des fois que.....

(J'avais oublié la présomption d'innocence désolé:zen: :zen: )

Sinon la je vois pas a part la réinstallation.....désolé

C'est MAC OS 10.4.6.

Pour le pourquoi, ma belle mère ne peux me dire....:eek:

Bon ben ça sent la réinstall.... je tente onyx

Ah au fait il est installé sur un cube ...:cool:

PS j'ai vérifié le contenu de la corbeille..rien de bizarre
Merci

Regarde bien avec onyx si tu peu remettre un peu d'ordre dans tout ça.
Sinon tu peut faire aussi une réparation des autorisations ( voir gestionnaire de disque dans ton dossier des utilitaires de ton OS).
Au pire désintalle correctement ta version actuelle mais n'oublie pas de mettre à la corbeille tout les fichiers de ton setup d'Entourage ( Preference Pane.....).
;)

ONYX c'est MAGIQUE !!!!

impecable c'est réparé grâce à ONYX que je viens d'adopter

Merci pour vos conseils:up: