Pb space

painmar

Membre actif
5 Novembre 2009
136
0
Bonjour,

je viens de mettre en place space et exposé.
C est super top, mais j ai un soucis pour que ce soit pratique :
En effet, quand j ouvre une fenetre du finder, il me la met bien dans l espace prevu dans space.
Mais le probleme c est que quand je vais cliquer dans un autre dossier finder, il ne s affiche pas a l ecran mais il va se mettre directe dans l espace space prevu pour le finder.

Donc ma question est :
Y a t il un moyen de faire que quand je clique sur un fichier ou un dossier, il me mette directement sur l espace virtuel prévu ?

Merci
 
Merci pour votre reponse.

Effectivement ca marche, mais ce n est pas exactement mon soucis.

En effet, cela est pour quand je clique sur un dossier déposé sur mon bureau, la ca ne fonctionne pas. Ca ouvre pas, ca se met juste dans space.

Qui a la solution ?

Merci
 
Existe t il une solution d ailleurs a mon probleme ?
Car c est un peu ennuyeux de revenir a chaque fois sur le bon ecran avant de cliquer !
Sans compter que les autres fenetres (ex du finder) sont deja ouvertes donc cache le bureau
 
J'avoue ne pas très bien saisir ton problème...

En tout cas, si ton bureau a trop de fenêtre d'ouvertes, tu peux toujours utiliser :
Pomme>Préférences Système>Exposé et Space>Exposé
Le raccourci permettant d'afficher le bureau... Chez moi, c'est F11 (par défaut ?).
 
En fait c est que si je suis sur le bureau, et que je clique sur l icone finder dans le dock, pas de probleme, il me renvoie sur l espace 7 réservé au finder, en changeant d espace automatiquement. La ok, super !!

Le probleme c est quand je clique sur un dossier qui est sur le bureau (genre photo famille 2011), et qu il y a deja un finder d ouvert dans space, et bien il ne m envoie pas dessus automatiquement (en fait rien ne se passe si je ne suis ps sur le bon space le 7).
Par contre si je vais sur ce 7, la je vois qu il est ouvert

Merci de votre aide