PBook Media Center

Patamach

Membre expert
Club iGen
24 Mars 2005
1 858
303
54
Paris Dernière
Hello,

je suis l'heureux possesseur d'un PBook 12" SDrive 768Mo avec OS X4.2 et aimerait regarder mes DVD videos et Divx sur ma TV (je ne veux pas Hté de lecteur de salon l'ordi est au centre de mon salon autant passer par lui)

Savez vous si ca:
Monster iTV Link pour PowerBook 12 pouces marche pour les DVD ET DIVX?

Est-ce de bonne qualité?
Pas trop de plantages?
Avez vous peut etre une meilleure idée à me conseiller ?
Merci pour votre aide,
:)

mouais :mouais: j'ai la freebox et freeplayer.
Mais ca ne me permet pas (à ma connaissance) de visionner des DVD de mon PBook vers la TV.
Et puis leur système ne marche pas très bien , ca plante souvent (en tout cas en WIFI) et pas tres pratique a lancer avec toutes ces manips à faire.

c'est sur qu'il y a quelques contraintes, mais c'est quand meme pas mal, meme en wifi. J'arrive à regarder des divx sans probleme. Sauf que:
1. faire attention que le nom des fichiers ne contiennent pas d'espaces ni accents ni caracteres de ponctuation
2. ca marche beaucoup mieux sur la partition systeme (pour ceux, comme moi, qui ont partitionné).
Ceci dit, vlc sait lire les dvd non?

Alex

ha ca je sais pas si VLC lit les DVD faudra que je verifie tiens, mais ca m'etonnerais

edit: je viens de jetter un oeil sur leur site ca a l'air de marcher, je testerai ca chez moi ce soir.

mouais
out.gif
j'ai la freebox et freeplayer.
Mais ca ne me permet pas (à ma connaissance) de visionner des DVD de mon PBook vers la TV.
Bien sur que si.
VLC lit les dvd, donc il faut faire une liste de lecture avec...