sexlover a dit:te fais pas ch### a attendre, t'en finira jamais sinon...
Voila une affirmation frappée au sceau du bon sens
sexlover a dit:te fais pas ch### a attendre, t'en finira jamais sinon...
yvos a dit:je me trompe ou le post sur le renouvellement des machines concerne les powerbook et non les ibook...me dites pas que les ibook vont encore changer dans les prochains mois, sinon je suis vert
Ayu33 a dit:J'oublier quelque chose de super important, comme je l'ai dit, je suis aller voir ça de plus près today, mais c'était aussi pour voir un peut l'égornomie au niveau de l'Os.
J'avoue, j'ai vu d'abord sur un iMac 20" lol, mais même sur un iBook 12" c'est beau, fluide et surtout c'est plus vivant que sur pc
Biensur pour le moment mon seul critère ne peut-être que la beauté de la chose.....
Marcant a dit:tu peut encore proditer de l'offre fnac dessus : 2200&#8364
Marcant a dit:bah il y a l'ibook qui est très bien et nettement moins cher (en 12") !!
Ayu33 a dit:En faite, le prog que j'utilise est un prog spécifique pour gérer des tournoi de JCC (jeux de carte à collectioner) et est éditer par la société qui crée ces jeux de cartes.
Et ces gros malin non jamais créer de version Mac.
Par contre, il faut que VPC, ou il faut install VPC + XP (ou autre chose) ?
Lio70 a dit:Est-ce que la borne Airport intègre un modem ADSL et il suffit de la brancher sur la prise téléphone, ou dois-je brancher la borne Airport sur le même modem ADSL Alcatel?
Phootek a dit:Naon, la borne n'intègre pas de modem ADSL... tu dois effectivement brancher celle-ci sur un modem ADSL qui intègre une sortie RJ-45...
C'est ça : un modem 56k. Cela dt, le modèle "avec modem" permet aussi de brancher une antenne externe.Lio70 a dit:OK donc pas de problème puisque j'ai déjà le modem ADSL. Mais une autre question (désolé, j'ai oublié de la poser dans mon post précédent): l'AppleStore propose le choix entre "borne Airport Extreme" et "borne Airport Extreme avec modem". Je suppose que cela veut dire un modem classique 56K. C'est ça?
Merci