Enfin, ça c'est de l'exhumation de post !Ayu33 a dit:bon bin me revoilà !
Aïe t'es sûr pour l'iMac ? avec les nouveaux qui vont pas tarder, celui-là est bien à la traine...Ayu33 a dit:J'ai finis par patienter pour remplir un peu plus ma tirelire
Car je vais finalement me procurer un imac 20" et un ibook 1ghz 12" !
Nonon, on te le vend avec mais il peut pas le faire :siffle: mais bien sûr que oui !! même un G3 peut le faire tout ça !Ayu33 a dit:Mes questions se baseront surtout sur le iBook, car je compte le ballader pas mal avec moi, mais je sais pas du tout si je peux arriver a faire tout ça avec ?......
Une parti des question avait trouver réponse, mais depuis la nouvelle gamme.......
- Lecture mp3
- Lecture Divx/Xvid/Rv9/Svcd/Vcd
- Utilisation général de i'Life04
- Utilisation de GarageBand avec mon Korg M1
- Utilisation du port Firewire pour importer des videos d'un camescope numérique vers mon imac.( la vitesse de transfert en faite ?)
- Et surtout, utilisation de VirtuaPc pour faire tourner mon appli win qui tourne déjà sur un P233 avec 96Mo.
A votre avis si je prends le ibook de base, ça devrait aller ? Dites moi ce que vous rajouteriez (si y a besoin) ?
L'ibook de base tu lui rajoute de la RAM (que tu achètes à part ) et c'est bon. ah si, tu peux prendre airport sur les deux ça peut être amusant...