PdF converti en tableur (Excel, AppleWorks...)

• Créateur du sujet Créateur du sujet etxe
  • Date de début Date de début

etxe

Membre confirmé
2 Février 2003
40
0
Plusieurs logiciels sous windows permettent de transformer un PdF en fichier Excel, ce qui est bien pratique pour entrer des relevés bancaires en comptabilité sans avoir à les recopier. Existe t il la même chose pou Mac ? Merci !

Respectueux des règles du forum, j'ai pris le temps de lire le fil dont tu me parles. Je n'y ai pas trouvé de réponse à ma question, mais comme il date un peu (octobre 2003), je me demandais s'il y avait du nouveau en la matière....

Bonsoir,
J'ai telechargé la demo de FdF Converter....mais il refuse de prendre en compte mon fichier pdf ! J'ai pensé à rajouter un .fdf à mon fichier, mais ça ne marche pas non plus !
J'avais pourtant exulté à la lecture de ta solution....
Mais peut être que j'ai loupé une manip ?
Merci de ta patience

Alors avec ces logiciels :

Soit
Soit
Soit
Tu vas exporter ton fichier en tant que .rtf puis l'ouvrir sous Word, tu devrais avoir un tableau, ensuite tu le sélectionnes, tu copies, et tu colles dans Excel. Et il ne te reste plus qu'a mettre les formules de calcule. Il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas.

Je suis vraiment désolé: j'ai essayé les 3 logiciels que tu m'as proposés, mais ça ne marche pas ! Ils ont tous trois le même défaut, à savoir , d'englober dans la même colonne dépenses et recettes, ce qui est un peu gênant s'agissant de comptabilité !
Je n'ai peut-être pas été assez clair: mon doc de départ est un tableau que ma banque me p^ropose sous forme de pdf. Pour le rentrer en compta, il me faut retrouver ce format de tableau original. Sur windows, il a un logiciel www. abbyy.com qui convertit de façon automatique un .pdf en un tableau Excel (.xls).
Encore merci pour ton dévouement

Euh normalement, ta banque doit pouvoir te proposer d'autre formats QTif normalement non ? Parce qu'avec du PDF,je ne vois pas l'interet du tout. Mais sinon, à part ça, je ne vois pas trop de solution pour le moment.